SAN FRANCISCO, February 17, 2010 /PRNewswire/ —
– La remarquable équipe connaît un bon départ avec son premier client
Jerome Lecat, Giorgio Regni, Serge Dugas, Daniel Binsfeld et Brad King lancent Bizanga Store en tant qu’entreprise dérivée de Bizanga.
Bizanga, la société qui a conçu et lancé la plate-forme de traitement de messagerie électronique la plus extensible et la plus complète, a été achetée hier par Cloudmark, le leader mondial en sécurité de messagerie de classe transporteur, avec Olivier Lemarie prenant le relais en tant que vice-président de Gateway Technology.
« Cette transaction est un développement gagnant-gagnant pour tous les clients actuels ou futurs de Bizanga », a déclaré Jerome Lecat, PDG. « Nous offrons ainsi aux clients actuels d’IMP un parc informatique beaucoup plus vaste et une équipe de développement qui met l’accent sur la sécurité de la messagerie. En même temps, elle permet au nouveau Bizanga Store de se concentrer à offrir une gamme de produits indispensable pour ses clients. »
L’équipe qualifiée derrière Bizanga continuera de tirer profit de leurs décennies d’expérience en télécommunications reconnues pour offrir un service extérieur et un soutien opérationnel sans pareil à leurs clients de Bizanga Store. La société sera basée à Paris et à San Francisco, et elle tirera profit des relations existantes de l’équipe avec des fournisseurs de services provenant de partout dans le monde.
Bizanga Store a conçu une plate-forme de stockage excessivement extensible qui permet un déploiement d’application plus facile à une fraction du coût du stockage traditionnel. Cette solution est conçue spécialement pour les câblo-opérateurs déployant des services de messagerie électronique concurrentiels et pour les fournisseurs d’hébergement qui souhaitent développer des services de stockage en nuage. Elle est vendue en tant que logiciel pour le déploiement dans les emplacements du client.
« Nous sommes fiers de notre superbe technologie », a souligné Serge Dugas, directeur des médias sociaux de Bizanga Store. « Cependant, nous sommes encore plus fiers de notre équipe de gestion. Il n’y a qu’une minorité d’entreprises en démarrage qui peuvent offrir à leurs clients une profondeur, en termes d’expérience, comparable à celle de notre équipe d’opérateurs de télécommunications. »
Basée sur des technologies en instance de brevets, la plate-forme de stockage est indépendante du matériel, elle varie entre de très petits déploiements et la taille d’un pétaoctet, et elle est insensible aux défaillances et possède des capacités autorégénératives. Elle offre un espace de nommage mondial unique et elle est facilement gérée par une GUI Web ou par un système de ligne de commande muni d’un éditeur de script.
« Il y a deux ans, nous avons demandé à nos clients en quoi consistait leur prochain défi », a affirmé Giorgio Regni, technicien en chef de Bizanga Store. « Leur réponse fut unanime, c’était le stockage. Nous les avons écoutés, et au cours des 24 derniers mois nous nous sommes chargés de construire discrètement leur technologie de rêve, le Bizanga Ring. »
Telenet, le plus grand fournisseur de services de câbles à large bande de la Belgique, a déployé la solution pour soutenir son service de messagerie électronique de prochaine génération. Il a récemment annoncé la disponibilité de ce service, à la mi-mars 2010, offrant une taille de boîte de réception 100 fois que grande que la génération précédente du service.
À propos de Bizanga Store
Bizanga Store est la société mondiale qui a conçu une plate-forme de stockage excessivement extensible qui permet un déploiement d’application facile à une fraction du coût du stockage traditionnel. Présentée en tant que solution logicielle, Bizanga Store peut être déployée pour offrir des solutions de messagerie électronique de prochaine génération pour les opérateurs de câbles et de télécommunication, mais également en tant que système pour offrir et concevoir des services de stockage en nuage chez les fournisseurs d’hébergement ou d’autres services de stockage à forte intensité.
Bizanga Store vend ses produits directement aux fournisseurs de service Internet, aux câblo-opérateurs, aux opérateurs de lignes fixes et mobiles ainsi qu’aux sociétés d’hébergement. La société possède des bureaux à Paris et San Francisco en ajout à des points de ventes dans les principaux marchés asiatiques. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.bizangastore.com.
Contact Benedicte Siguier +33-1-7809-8270 50 California Street San Francisco, CA 94111 benedicte.siguier@bizangastore.com
Source : Bizanga Store