ATLANTA–(BUSINESS WIRE)–Aujourd’hui, MailChimp a annoncé son application la plus importante à ce
jour : la version Pro, une suite intuitive offrant des tests, des
analyses et des rapports, conçue pour permettre aux entreprises de
toutes tailles d’optimiser leur marketing par courrier électronique et
e-commerce. MailChimp a la réputation de faciliter le marketing par
courrier électronique. Ce service vient de monter en puissance. La gamme
de toutes les fonctionnalités ne coûte que 199 USD en plus d’un forfait
mensuel.
-
Des tests à plusieurs variables rendent plus facile que jamais
d’identifier, parmi les composants d’une campagne, ceux qui
fonctionnent le mieux. MailChimp est le premier service à offrir un
véritable test multivariable doté d’une fonction de glisser-déposer. -
Des rapports comparatifs permettent aux responsables marketing
d’afficher la performance au fil du temps, de comparer les campagnes
entre elles dans un tableau unique, de planifier des rapports
récurrents et d’élaborer des segments sur la base des rapports. -
Une assistance prioritaire dirige automatiquement les
utilisateurs Pro vers une équipe spéciale d’experts à chaque fois
qu’ils ont besoin d’une assistance technique. -
Un suivi des communications montre aux utilisateurs où
aboutissent leurs campagnes après avoir cliqué sur « Envoyer ». Cette
fonction est similaire à celle du suivi des expéditions, mais pour les
courriels. -
Un score de réputation MailChimp évalue la performance d’un
compte individuel en termes de productibilité, et la compare aux
comptes d’autres utilisateurs. -
La commande halte à l’envoi arrête une campagne à haut volume
en temps réel et interrompt l’envoi avant qu’il n’arrive dans les
boîtes de réception.
MailChimp Pro arrive dans la foulée des fonctionnalités plus robustes de
Test A/B de MailChimp, de la nouvelle automatisation des flux de
travail et d’une nouvelle API plus puissante, dotée de
fonctionnalités d’automatisation.
L’élaboration de ces fonctionnalités Pro s’appuie aussi bien sur les
interviews des clients que sur l’analyse des données. L’expert en
données principal, John Foreman, dirige une équipe d’analystes
quantitatifs et qualitatifs qui ont passé des années à analyser
les 9 millions de clients et les milliards de courriels qu’ils envoient
chaque mois. Depuis le projet
de génome des courriels jusqu’à Omnivore,
notre initiative de prévention des abus, leur recherche imprègne l’ADN
de tout ce que conçoit MailChimp.
« MailChimp Pro est conçu pour les entreprises qui envisagent
sérieusement de rendre plus efficace le marketing par courriel », a
déclaré John Foreman, analyste en chef des données. « Que ce soit par
l’identification des tendances grâce aux rapports comparatifs ou pour
dégager des perspectives à partir de concepts multiples et de
combinaisons de copies grâce aux tests à plusieurs variables, MailChimp
Pro fournit des données qui permettent aux utilisateurs de s’adresser
plus intelligemment à leurs publics. »
Une fois de plus, MailChimp a transformé des fonctionnalités de niveau
entreprise, que vous pensiez compliquées et coûteuses, et les a
démocratisées pour les négociants d’aujourd’hui. Alors que les sociétés
e-commerce préparent la saison des fêtes, MailChimp Pro leur donne les
outils dont elles ont besoin pour vendre plus. MailChimp a progressé
rapidement durant la dernière année, et ces outils sont leur plus récent
effort pour permettre aux clients de se développer à leurs côtés.
À propos de MailChimp :
MailChimp est une société de marketing par courrier électronique basée à
Atlanta. Cette année, 9 millions de sociétés à travers le monde vont
utiliser MailChimp pour envoyer 200 milliards d’emails.
Entrevues :
Les principaux membres de l’équipe de direction de MailChimp sont
disponibles pour des entrevues concernant MailChimp Pro.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
MailChimp
Brooke Hatfield, 404-889-6703
pr@mailchimp.com