Press release

Lancement du programme Ninjacart Startup pour aider les startups des secteurs de la technologie alimentaire et agricole à accélérer leur croissance

0
Sponsorisé par Businesswire

Ninjacart, la startup leader dans le domaine de la technologie agricole en Inde, a annoncé le lancement de son programme Ninjacart Startup. Ce programme de startup consacré à la technologie agricole a pour but d’accélérer la croissance des nouvelles startups dans le domaine de la technologie alimentaire et de la technologie agricole en fournissant un accès aux technologies d’avant-garde, aux partenaires de capital-risque, au soutien financier et à l’expertise commerciale.

Avec presque une décennie d’expérience dans la transformation des écosystèmes agricoles, Ninjacart a collaboré avec des innovateurs en technologie agricole en vue d’optimiser les chaînes d’approvisionnement et de résoudre les problèmes de distribution. Le programme Ninjacart Startup s’appuie sur cette expertise pour aider les startups à se développer plus rapidement, évoluer et diriger l’avenir de la distribution alimentaire.

Le programme Ninjacart Startup offre quatre avantages clés aux participants :

  1. Accès à la technologie avancée de Ninjacart : la technologie d’avant-garde de Ninjacart offre aux startups un accès à une suite d’outils exclusifs de gestion de la chaîne d’approvisionnement pour encourager la croissance ou améliorer l’efficacité opérationnelle. Les outils de croissance incluent la prévision de la demande, la gestion des ventes, la veille des prix, la gestion des campagnes et les applications client. Les outils opérationnels incluent l’approvisionnement, la gestion des stocks, la gestion de la main d’œuvre, la logistique et la gestion du catalogue.

  2. Présentation aux partenaires de capital-risque : les startups auront l’opportunité d’effectuer une présentation devant des partenaires de capital-risque de haut niveau tels que Syngenta Group Ventures et Base Capital, à l’occasion du Demo Day (jour de la démonstration) prévu en février 2025.

  3. Soutien financier : Ninjacart offre des crédits pouvant aller jusqu’à 50 000 $ pour compenser les frais de plateforme et de mise en œuvre pendant les six premiers mois de participation.

  4. Expertise commerciale : les participants auront accès à l’expertise de Ninjacart pour élaborer des chaînes d’approvisionnement extensibles pour les produits frais, les produits carnés et les produits courants, sous la forme de conseils sur mesure afin de raccourcir les délais avant la rentabilité.

Le programme s’adresse aux nouvelles startups fondées en 2020 ou ultérieurement avec jusqu’à 1 million $ de financement, et opérant en dehors de l’Inde. Les startups éligibles doivent avoir un chiffre d’affaires établi et doivent privilégier l’innovation dans la chaîne d’approvisionnement alimentaire.

« Chez Ninjacart, nous avons toujours cru dans la puissance transformative de la technologie pour résoudre les inefficacités critiques de la chaîne d’approvisionnement » a déclaré Kartheeswaran KK, co-fondateur et PDG de Ninjacart . « Le programme Ninjacart Startup s’adresse aux innovateurs qui participent à l’évolution systémique des systèmes alimentaires. En offrant notre expertise, notre technologie et nos réseaux, nous voulons aider les startups à accélérer leur parcours et dynamiser la transformation collective de l’écosystème mondial de l’agriculture. »”

Les candidatures pour la cohorte inaugurale du programme Ninjacart Startup sont désormais ouvertes. Les startups désireuses d’évoluer et de transformer les systèmes alimentaires peuvent consulterhttps://ninjacart.com/ninjacart-startup-program/ ou contacter nsp@ninjacart.com pour soumettre leur candidature.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.