Lars Lehne a été nommé Group CEO d’ Incubeta, le groupe indépendant de services de marketing numérique. L’ex-CEO de SYZYGY AG reprendra les fonctions du fondateur Alan Lipschitz, dont la société Interface a fait l’acquisition inversée d’IncuBeta Holdings en 2011. Alan occupera le poste de président du conseil d’administration d’Incubeta.
Lars apporte plus de 30 ans d’expérience dans le secteur. Avant de rejoindre Incubeta, Lars a passé quatre ans comme directeur général de SYZYGY, une société WPP cotée en bourse. Préalablement, il a passé sept ans chez Google comme directeur national de l’agence DACH, ouvrant la voie au géant technologique qui a quadruplé son chiffre d’affaire en Allemagne. Il a également occupé divers postes de direction dans des agences telles que Maxus, GroupM, Carat et MEC.
Outre sa fonction actuelle de nouveau Group CEO d’Incubeta, Lars est membre du conseil consultatif de Yext et de betterplace.org, une ONG basée à Berlin. Il est également investisseur providentiel dans CLAIMINI GmbH. En tant que Group CEO, Lars se trouvera à la tête du positionnement et de la croissance de l’entreprise, notamment pour ses activités en Amérique du Nord, et sera l’élément moteur de la stratégie commerciale et de la poursuite de l’unification du groupe dans le monde entier.
Incubeta est présent dans 14 pays et possède des bureaux dans des villes comme Londres, New York, Los Angeles, Madrid, Sydney et Le Cap. 2013 a été l’année de l’acquisition du très fructueux Net Media Planet (NMPi), ce qui a permis à Incubeta d’enregistrer une croissance significative en renforçant son offre publicitaire. L’acquisition ultérieure en 2016 de DQ&A, spécialiste des technologies marketing d’avant-garde, a permis d’étendre la présence géographique et développer la gamme de produits de l’entreprise. Elle a été suivie en 2018 par l’acquisition de Joystick, leader sur le marché et spécialiste de la création. Grâce à ces acquisitions, Incubeta offre à ses clients une gamme complète de services incomparables combinant les médias, la technologie et la création.
Au cours des douze derniers mois, Incubeta a lancé plusieurs nouvelles plateformes innovantes. Parmi celles-ci, notons la technologie exclusive Seamless primée, avec Seamless Search – qui mesure l’incrémentalité des mots-clés payants et organiques en SEO – et Seamless Creative – qui unifie l’activité médiatique et l’assemblage créatif adaptés aux besoins. L’entreprise a également procédé à une série de nouvelles nominations avec l’embauche de cadres tels que John Cawdery comme CEO pour les États-Unis.
Alan Lipschitz, fondateur et président du conseil d’administration, déclare : « Ayant lancé une petite affaire sud-africaine il y a de nombreuses années, je suis très fier du chemin parcouru par cette entreprise. En créant une équipe fantastique autour de moi et en nous entourant d’entreprises inspirantes du monde entier, Incubeta a émergé comme un acteur de premier plan dans le domaine des services de marketing numérique. L’entreprise est idéalement positionnée, cependant je crois que pour accélérer le rythme et relever les défis de l’avenir, il nous faut un nouveau genre de leader.
J’ai la plus grande confiance en Lars, car c’est le leader dont l’entreprise a besoin pour faire avancer Incubeta. Il possède le savoir-faire nécessaire pour souder l’équipe, mettre en place une stratégie claire et savoir s’appuyer sur les bases fantastiques que j’ai pu créer avec ma merveilleuse équipe. C’est donc avec une grande fierté et un grand plaisir que je fais assumer à Lars Lehne la responsabilité de directeur général de Incubeta Group ».
Lars Lehne, Group CEO d’Incubeta, déclare : « Je suis ravi et très honoré de rejoindre une entreprise aussi avant-gardiste et innovante. Incubeta a continué à se développer pendant l’une des années les plus problématiques pour le secteur, ce qui témoigne de la qualité et du travail acharné effectué par chaque membre de l’équipe dans le monde entier. L’entreprise a été florissante sous la direction d’Alan et il m’accorde un grand privilège en me faisant confiance pour réaliser son rêve.
« Alors que le marketing continue d’évoluer à un rythme soutenu, il est plus difficile que jamais pour les marques d’entrer en contact avec leurs clients. En intégrant les médias, la technologie et la création de manière transparente, Incubeta a créé des services et des produits efficaces permettant à ses clients de se développer dans l’univers numérique. Incubeta remet l’appropriation de l’expérience client entre les mains de ses clients. J’ai hâte de voir à quoi ressemblera le prochain chapitre qui attend Incubeta ».
-FIN-
À propos d’Incubeta :
Incubeta est l’union de trois leaders, spécialistes du marché dans les domaines de la technologie, des médias et de la création – à savoir DQ&A, NMPi et Joystick. En intégrant de manière transparente ces trois spécialités et en repensant les règles du marketing, Incubeta remet l’appropriation et le contrôle de l’expérience client entre les mains de l’annonceur, qu’il s’agisse des marques ou des agences.
En tant que partenaire commercial BPM le plus important et le plus ancien dans les régions EMEA et APAC, Incubeta, en travaillant avec des marques de premier plan, a démontré être un éminent spécialiste qui permet aux annonceurs d’aborder des projets complexes comme l’hébergement, la création dynamique, l’intégration de données, le marketing du réel 1:1 et la modélisation de la segmentation spécifique au secteur. Incubeta est armée pour aider les annonceurs à remettre des cas d’utilisation complexes dans l’ensemble du modèle de maturité et du menu de services de Google.
En savoir plus sur le site incubeta.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210113005829/fr/