Laserfiche, le principal fournisseur SaaS de gestion de contenu intelligente et d’automatisation des processus métier, lance aujourd’hui une expansion de sa reconnaissance de l’écriture manuscrite des données intelligentes pour Laserfiche Cloud. Cette fonctionnalité innovante permet aux organisations d’extraire du texte manuscrit de documents semi-structurés, afin de mieux servir leurs collectivités et de consolider l’automatisation de leurs processus métier.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20221103005053/fr/
Laserfiche a en outre renforcé ses capacités de saisie intelligente plus tôt dans l’année en ajoutant la recherche de texte intégral pour les fichiers audio et vidéo stockés sur Laserfiche, comme les messages vocaux et les enregistrements de réunion vidéo. Animé par la compréhension que la définition moderne d’un « document » devrait inclure tout type de format de fichier pouvant contenir des données de valeur et exploitables, Laserfiche fournit aux utilisateurs les services polyvalents de saisie de données requis par les flux de travail modernes.
« Avec l’ajout de la reconnaissance de l’écriture manuscrite et de la recherche des fichiers audio/vidéo, nous permettons à nos clients de tirer au maximum parti de leurs efforts de numérisation », déclare Tessa Kohl, responsable produit, Laserfiche. « En s’appuyant à la fois sur des données structurées et non structurées, les clients seront en mesure de développer des solutions plus complètes qui les aideront à répondre à leurs propres priorités commerciales, comme la résilience, la pénurie de personnel, ou la fourniture de services d’exception à leurs utilisateurs finaux. »
Ces services éprouvés de reconnaissance de l’écriture manuscrite rendent l’automatisation des flux de travail axés sur le contenu de Laserfiche accessibles aux clients dont les utilisateurs finaux nécessitent des documents papier ou des formulaires, quelle que soit l’utilisation. Les capacités renforcées de saisie intelligente de Laserfiche sont des solutions idéales pour:
- les agences gouvernementales qui traitent du contenu manuscrit, comme des candidatures
- les établissements scolaires, collèges, lycées et universités qui comptent des élèves et des familles avec un accès limité aux formulaires en ligne
- les hôpitaux et cliniques qui traitent des formulaires manuscrits de patients et des documents d’assurance
- les institutions financières avec des clients qui préfèrent des dossiers de prêt et d’hypothèque manuscrits
- les entreprises manufacturières conformes à la norme ISO 9001, qui utilisent des fiches de validation d’inspection de la qualité remplies et signées à la main
« Les organisations d’aujourd’hui repensent leurs données et leurs process afin de créer la meilleure expérience possible pour leurs clients », déclare Karl Chan, PDG de Laserfiche. « Cette expansion des capacités de saisie intelligente de Laserfiche soutient les objectifs de l’entreprise dans l’optique d’augmenter la qualité des services, tout en continuant à innover et transformer numériquement les opérations. »
Pour en savoir plus sur la reconnaissance de l’écriture manuscrite et les fonctionnalités de transcription audio/vidéo de Laserfiche, rendez-vous sur le site web de Laserfiche.
À propos de Laserfiche
Laserfiche est le principal fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu, et d’automatisation des processus commerciaux. Grâce à des flux de travail performants, des formulaires électroniques, une gestion des documents et des analyses, la plateforme Laserfiche® accélère la manière dont les affaires sont menées, permettant aux dirigeants de se concentrer sur la croissance dans toute l’entreprise.
Laserfiche est une société pionnière en matière de gestion du contenu des entreprises dans un environnement sans papier. Aujourd’hui, son approche de développement axée sur le cloud intègre les innovations dans les domaines de l’apprentissage automatique et l’IA, afin de permettre aux organisations de plus de 80 pays de passer au numérique. Des clients de tous les secteurs d’activité, notamment de l’administration publique, de l’éducation, des services financiers, de la santé et de l’industrie manufacturière, utilisent Laserfiche pour stimuler la productivité, faire évoluer leur activité et offrir des expériences client axées sur le numérique.
Basés dans des bureaux aux quatre coins du globe, les employés de Laserfiche s’engagent à respecter la vision de l’entreprise, consistant à donner aux clients les moyens d’agir, et à inciter les personnes à repenser la manière dont la technologie peut transformer leur quotidien.
Pour communiquer avec Laserfiche:
Blog Laserfiche | Twitter | LinkedIn | Facebook
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20221103005053/fr/