Lattice annonce le panel d’intervenants pour sa conférence des développeurs

Sponsorisé par Businesswire

Lattice Semiconductor (NASDAQ : LSCC), le chef de file de la programmation à faible consommation, annonce ce jour l’agenda complet et le panel d’intervenants de la Lattice Developers Conference, qui se tiendra les 10 et 11 décembre 2024. L’événement hybride comprendra des allocutions éclairées de Dell, Microsoft, SICK et Teledyne FLIR, des séances en petits groupes dynamiques avec Lattice et d’autres experts de l’industrie, et une vitrine complète de démonstrations technologiques basées sur FPGA. Ensemble, les partenaires de l’écosystème et les dirigeants de l’industrie exploreront les techniques de pointe et les avantages des solutions FPGA à faible consommation pour l’IA en périphérie, la sécurité, les applications de connectivité avancées et plus encore.

• Plus de 25 keynotes et sessions en petits groupes de Lattice et d’autres dirigeants sectoriels se pencheront sur les dernières tendances, opportunités et solutions matérielles et logicielles programmables pour l’IA en périphérie, la sécurité, la connectivité avancée et plus encore.
  • Plus de 40 présentations de conférenciers invités avec des experts de Lattice et en technologie de diverses industries porteront sur les avantages des FPGA à faible puissance, la conception avec des technologies traditionnelles et émergentes et les applications pour les marchés industriels, automobiles, des communications, de l’informatique et de la consommation.
  • Plus de 75 démonstrations technologiques de Lattice et de plus de 30 partenaires et clients FPGA pour des applications telles que l’IA en périphérie, l’automatisation et la robotique, la sécurité des centres de données, l’ADAS, les télécommunications et plus encore.

Des informations détaillées sur l’événement sont disponibles sur le nouveau blog de Lattice et sur le site d’inscription de la Lattice Developers Conference.

À propos de Lattice Semiconductor

Lattice Semiconductor (NASDAQ: LSCC) est le leader de la programmation à faible consommation. Nous résolvons les problèmes des clients dans tout le réseau, de la périphérie au cloud, sur les marchés en croissance de la communication, de l’informatique, de l’industrie, de l’automobile et du grand public. Notre technologie, nos relations historiques et notre engagement à fournir un support de classe mondiale permettent à nos clients d’exploiter rapidement et facilement leur innovation afin de créer un monde intelligent, sécurisé et connecté.

Pour de plus amples renseignements à propos de Lattice, veuillez visiter www.latticesemi.com. Vous pouvez également nous suivre sur LinkedIn, X, Facebook, YouTube, WeChat et Weibo.

Lattice Semiconductor Corporation, Lattice Semiconductor (& design) et les désignations de produits spécifiques sont des marques déposées ou des marques commerciales de Lattice Semiconductor Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. L’utilisation du mot « partenaire » n’implique pas un partenariat légal entre Lattice et toute autre entité.

AVIS GÉNÉRAL : les autres noms de produits mentionnés dans cette publication sont uniquement utilisés à des fins d’identification et peuvent être des marques commerciales de leurs titulaires respectifs.