Lattice Semiconductor (NASDAQ : LSCC), leader des produits programmables à faible consommation, a annoncé aujourd’hui ses dernières nouveautés dans la pile de solutions Lattice ORAN™, permettant l’intégration de petites cellules 5G à une faible consommation ainsi que des capacités de pontage flexibles. Avec ces mises à jour, Lattice a lancé une nouvelle conception de référence de chemin de données 5G pour les applications radio intégrées en extérieur afin d’aider les clients à faire progresser leur infrastructure sans fil nouvelle génération pour usines intelligentes, villes intelligentes, voitures intelligentes, et bien plus encore.
« Le marché croissant des petites cellules 5G alimente un besoin de solutions programmables à faible consommation et à faible latence », déclare Matt Dobrodziej, vice-président du segment marketing et développement commercial chez Lattice Semiconductor. « La dernière pile de solutions ORAN de Lattice intègre de nouvelles fonctionnalités et capacités importantes visant à aider les clients des télécommunications à créer et à déployer rapidement des solutions de petites cellules 5G sécurisées, économes en énergie et optimisées en termes de performances, qui peuvent facilement s’adapter à l’évolution continue des normes. »
La pile de solutions ORAN de Lattice est conçue pour accélérer le déploiement de systèmes et d’applications ORAN (Open Radio Access Network) sécurisés et adaptables. La dernière version de la pile de solutions ORAN de Lattice (version 1.2) ajoute les fonctionnalités et capacités suivantes :
- Pont d’interface PCIe® Gen3 x4 vers JESD204B x4
- 4T4R prenant en charge une IBW (bande passante instantanée)/OBW (bande passante occupée) de 100 MHz sur un amplificateur RF (radiofréquence) de moyenne puissance
- Une nouvelle conception de référence du chemin de données 5G pour les applications radio intégrées en extérieur, conforme au split O-RAN Option 0
Assistez à des démonstrations en direct au Mobile World Congress Barcelona 2024
La dernière pile de solutions ORAN de Lattice permettant les petites cellules 5G, des conceptions ORAN, des solutions de sécurité et de synchronisation, la cryptographie post-quantique et des capacités de sécurité matérielle seront exposées avec les partenaires de l’écosystème de Lattice au Mobile World Congress qui se tiendra du 26 au 29 février 2024 à Barcelone. Visitez le stand de Lattice à la Fira Gran Via, Hall 3, Salle #3O40MR pour découvrir des solutions FPGA basse consommation innovantes.
Pour plus d’informations sur les technologies mentionnées ci-dessus, rendez-vous sur :
À propos de Lattice Semiconductor
Lattice Semiconductor (NASDAQ: LSCC) est le leader de la programmation à faible consommation. Nous résolvons les problèmes des clients dans tout le réseau, de la périphérie au cloud, sur les marchés en croissance de la communication, de l’informatique, de l’industrie, de l’automobile et du grand public. Notre technologie, nos relations historiques et notre engagement à fournir un support de classe mondiale permettent à nos clients d’exploiter rapidement et facilement leur innovation afin de créer un monde intelligent, sécurisé et connecté.
Pour plus d’informations sur Lattce, veuillez consulter : www.latticesemi.com . Vous pouvez également nous suivre sur LinkedIn , Twitter , Facebook , YouTube , WeChat , ou Weibo .
Lattice Semiconductor Corporation, Lattice Semiconductor (& design) et les désignations de produits spécifiques sont des marques déposées ou des marques commerciales de Lattice Semiconductor Corporation ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. L’utilisation du mot « partenaire » n’implique pas un partenariat légal entre Lattice et toute autre entité.
AVIS GÉNÉRAL : les autres noms de produits mentionnés dans cette publication sont uniquement utilisés à des fins d’identification et peuvent être des marques commerciales de leurs titulaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240226259956/fr/