Press release

LatticeFlow AI nomme Tom Ulrich aux postes de vice-président principal et de directeur général pour l’Amérique du Nord

0
Sponsorisé par Businesswire

LatticeFlow AI, la principale plateforme d’intelligence artificielle (IA) permettant aux entreprises de créer des systèmes d’IA performants, sûrs et fiables à grande échelle, a annoncé aujourd’hui la nomination de Tom Ulrich en tant que premier vice-président et directeur général pour l’Amérique du Nord. Plus récemment, Tom a occupé le poste de vice-président des ventes, services financiers chez C3.AI, où il a joué un rôle clé dans le lancement de l’activité bancaire d’IA de la société, ce qui a conduit à une introduction en bourse en 2019 (NYSE : AI).

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240201320289/fr/

(Graphic: Business Wire)

(Graphic: Business Wire)

La nomination de Tom fait suite à l’expansion stratégique sur le marché américain de LatticeFlow AI. Avec plus de 25 ans d’expérience, Tom a prouvé son expertise dans la création et le développement d’équipes de vente de niveau international pour des entreprises SaaS à forte croissance.

« Tom dispose d’une expertise inégalée en matière de développement d’entreprises technologiques en phases de croissance, qu’elles soient en phase de démarrage ou en phase intermédiaire. Chez LatticeFlow AI, Tom jouera un rôle essentiel dans l’accélération de notre courbe de croissance en identifiant des opportunités commerciales stratégiques et en stimulant la croissance du chiffre d’affaires sur le marché nord-américain », a déclaré Petar Tsankov, PDG & cofondateur de LatticeFlow AI.

Plus tôt dans sa carrière, Tom a occupé divers postes de direction des ventes chez MicroStrategy, où il a contribué à la croissance de l’entreprise de 20 millions de dollars à 500 millions de dollars, aboutissant à une introduction en bourse réussie (NASDAQ : MSTR). Tout au long de son parcours professionnel, Tom n’a pas cessé de se dévouer à ses clients, en leur permettant de dégager de la valeur commerciale grâce à des informations axées sur les données.

« Alors que l’IA fait de plus en plus partie intégrante de notre vie quotidienne, il est plus important que jamais de garantir la confiance dans les modèles, la sécurité et un impact sociétal positif. Je suis ravi et honoré de rejoindre l’équipe LatticeFlow AI, de collaborer avec certains des meilleurs ingénieurs en IA au monde qui se consacrent à la résolution de ces problèmes. J’ai hâte d’aider nos clients à exploiter la puissance de l’IA, tout en accélérant la performance et la sécurité du modèle », a déclaré Tom Ulrich.

« Le fait que Tom se joigne à LatticeFlow AI témoigne une fois de plus de la capacité de l’entreprise à attirer des talents de calibre mondial », a affirmé Andre Boisvert, président de LatticeFlow AI. « L’expérience considérable de Tom dans la constitution d’équipes de vente internationales au sein de cinq sociétés distinctes de logiciels d’entreprise, avec un accent particulier sur l’analyse prédictive et l’IA, souligne son potentiel inestimable pour propulser l’avancement de LatticeFlow AI. »

Tom est titulaire d’un MBA de l’université George Washington, avec une spécialisation en commerce international. Il vit à Vienne, en Virginie.

À propos de LatticeFlow AI

Fondée par des chercheurs en IA de renommée mondiale de l’ETH Zurich, LatticeFlow AI permet aux entreprises de développer des modèles d’apprentissage automatique prêts à la production à grande échelle. En identifiant et en corrigeant systématiquement les problèmes de modèle et de données à grande échelle, nous aidons les entreprises à exploiter le maximum de l’IA. En outre, nous proposons une évaluation technique complète de l’IA afin de permettre aux entreprises d’atteindre la conformité réglementaire, la fiabilité et la robustesse pour leurs applications sensibles d’IA. LatticeFlow AI a remporté plusieurs prix, notamment le AI Privacy Challenge en avril 2023, puis le Swiss AI Award et le US Army Global AI Award.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.