Airship, la plateforme d’engagement client pour les grandes marques, souhaite étendre encore son leadership sur le marché de la région EMOA et continuer à croître en termes aussi bien de parts de marché que de notoriété. Afin de poursuivre cet objectif de manière cohérente, la société a décidé de confier la responsabilité des ventes de cette région à Laura Schwarz, qui a précédemment démontré son expertise en tant que responsable pays d’Airship pour l’Europe centrale et orientale, où elle était entre autres responsable des nouvelles affaires dans cette région.
Basée à Munich, la nouvelle directrice des ventes dirigera toute l’équipe de vente à travers l’Europe, dans le but d’aider davantage de propriétaires d’applications européens à optimiser leurs stratégies de marketing mobile.
Mme Schwarz, qui parle plusieurs langues, a derrière elle une carrière diversifiée. Après avoir suivi des études de management international à Heidelberg, elle a dans un premier temps fondé sa propre entreprise à l’âge de 22 ans. Elle a travaillé pour les agences Havas et Pilot avant de découvrir par elle-même les ventes de technologies SaaS et de développer le marché DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) pour notamment la start-up britannique Unicorn Powa Technologies. Puis avant de rejoindre Airship, elle a occupé divers postes de direction chez Magnolia International, WEQ Global et Adobe. Mme Schwarz est mère d’un enfant, qu’elle a élevé seule pendant de nombreuses années et, depuis 2017, participe activement au réseau de leadership interprofessionnel Panda – « The Women Leadership Network ».
David King-Harris, vice-président des ventes mondiales chez Airship, a déclaré : « Laura a une approche très stratégique de la construction des marchés. Elle l’a déjà démontré de manière impressionnante dans son poste précédent où en peu de temps elle a considérablement stimulé l’activité dans la région DACH. Il était donc logique de lui confier la responsabilité de la région EMOA. Comme une vraie dirigeante, elle est passionnée par ce qu’elle fait, et l’équipe bénéficiera de cette passion de même que de son approche du développement stratégique de nouvelles affaires. »
Laura Schwarz, directrice des ventes EMOA d’Airship, a confié pour sa part : « Mon objectif est que le marché associe le nom d’Airship à celui d’une innovation exceptionnelle et à une technologie de pointe dans le marketing mobile. Nous offrons à nos clients le plus haut niveau de service et d’attention pendant et après le processus de vente, afin de bénéficier de leur confiance dans notre organisation. »
À propos d’Airship
Plusieurs milliers de marques parmi les plus réputées au monde s’appuient sur Airship afin d’établir des liens plus étroits avec leurs clients, grâce à des interactions hautement contextuelles et pertinentes. La plateforme d’engagement client d’Airship est l’unique plateforme à adopter une approche axée sur les données et privilégiant le mobile, afin de permettre aux marques de se focaliser sur les individus et leurs besoins, et non pas sur les canaux marketing à utiliser. Airship permet de faire croître la valeur de la durée de vie client de manière nettement plus simple et efficace à l’ère de l’omnicanal.
Grâce à plusieurs milliers de milliards d’interactions intelligemment orchestrées à travers les applications mobiles, le portefeuille mobile, les SMS, les sites Web et les courriels, Airship optimise à grande échelle l’intégralité du parcours du client sur tous les points de contact numériques.
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