Le deuxième Bermuda Risk Summit annuel, presenté par la Bermuda Business Development Agency (BDA), en partenariat avec l’Association des assureurs et réassureurs des Bermudes (ABIR) et EY, débutera le 6 mars par un entretien avec le Premier ministre des Bermudes, M. David Burt, JP, MP, suivi d’un panel auquel participeront des CEO.
Sophie Roberts, responsable de The Insurer TV, animera le panel d’ouverture auquel participeront Peter Bell, CEO et directeur général d’Everest Re, Stephen Catlin, président exécutif de Convex (ancien président et vice-président de l’ABIR), Christopher Schaper, CEO d’AIG Re (vice-président de l’ABIR) et Megan Thomas, CEO de Hamilton Re.
David Hart, CEO de la BDA, a déclaré : « La BDA est très heureuse de pouvoir présenter une fois de plus cet événement phare, qui souligne l’étendue et l’ampleur du capital-risque mondial. Le Bermuda Risk Summit crée à la fois un potentiel de croissance à long terme du développement commercial, en songeant aux possibilités de conclusion d’accords lors de cet événement face à la saison de renouvellement extrêmement importante du 1er juin, ainsi qu’aux impacts économiques immédiats générés par l’attraction de gens d’affaires vers les Bermudes lors de cette semaine ».
L’impact économique immédiat de l’événement de l’année dernière, qui a accueilli 350 délégués (dont 80 étrangers), notamment en termes d’hébergement, de transport, de nourriture et boissons, de commerces de détail et de loisirs, a été estimé à plus d’un million de dollars et a généré environ 200 emplois. Ce chiffre n’inclut pas les visiteurs supplémentaires qui se sont rendus aux Bermudes par avion pour des réunions d’affaires autour de cet événement. La BDA prévoit un niveau de participation encore plus élevé cette année, car nous continuons à contribuer au développement du secteur de gestion du risque et de l’assurance aux Bermudes, qui revêt une importance mondiale, et à mettre en valeur les points forts des Bermudes.
Les personnes intéressées sont vivement encouragées à s’inscrire au plus vite pour pouvoir bénéficier du tarif de pré-inscription de 395 dollars, valable jusqu’au vendredi 27 janvier prochain. Le tarif de la pré-inscription comprend les petits-déjeuners des conférenciers, les pauses et les déjeuners de réseautage au Hamilton Princess Hotel, une soirée en bord de mer au Hamilton Beach Club et un déjeuner-croisière sur l’île. Pour vous inscrire, veuillez consulter le site Web de l’évènement.
Les invités étrangers sont également invités à réagir avant le vendredi 3 février pour obtenir des tarifs spéciaux de chambres d’hôtel. Après cette date, le tarif des chambres d’hôtel augmentera considérablement, ou la capacité sera complètement épuisée en raison d’une disponibilité limitée. Pour réserver votre chambre, veuillez appeler le 1-441-295-3000 ou le Global Reservations Centre au 1-800441-1414. Sinon, veuillez cliquer ici pour réserver votre chambre en ligne. Veuillez utiliser le code de réservation suivant, « Bermuda Risk », pour bénéficier du tarif préférentiel.
En matière de sponsoring, la BDA est heureuse d’annoncer qu’ Hyperexponential est devenu un diamond sponsor, SS&C, un gold sponsor, AM Best et Kirkland & Ellis, des silver sponsors, Demotech, un sponsor WIFI, et The Insurer, notre partenaire média officiel. D’autres possibilités de partenariats sont encore ouvertes. Veuillez adresser un e-mail à l’adresse suivante bermudarisk@bda.bm si vous désirez participer.
Le thème général du Bermuda Risk Summit 2023, qui se tiendra du 6 au 8 mars, est « Innovation, durabilité et collaboration ».
Parmi les intervenants confirmés à ce jour, nous pouvons citer Suzanne Williams Charles, directrice de la politique et de la réglementation de l’ABIR, qui animera un panel de régulateurs internationaux auquel participeront Chlora Lindley-Myers, présidente de la National Association of Insurance Commissioners, et Gerald Gakundi, directeur de la supervision (assurance) de l’Autorité monétaire des Bermudes.
Craig Redcliffe, partenaire EY, animera un panel sur « l’évolution du capital des partenaires » auquel participeront Jasmine Desilva, SVP ILS, Artex Capital Solutions, Julia Henderson, Chief Commercial Officer de Vesttoo, et Sylvie Werther, directrice des opérations et de la réassurance chez Nephila Capital.
Joseph Petrelli, président de Demotech, et Todd Kozikowski, président de 44North, LLC, présenteront leurs conclusions sur les disparités de litiges en Floride.
Un groupe de discussion sur les expériences des investisseurs aux Bermudes réunira Scott Frederick, associé directeur de Sands Capital Ventures, Adrian Jones, directeur général de Re/Insurance et associé de HSCM Ventures, et Armin Rothauser, associé principal de Castlelake Investments.
Peter Giacone, Global Head of Insurance, KBRA, Stefan Holzberger, Chief Rating Officer, AM Best, et Joseph Petrelli, Président, Demotech, interviendront dans le cadre d’un panel intitulé « Global Financing Conditions – A Rating Agency Discussion ».
Kerr Kennedy, partenaire associé, EY, animera les débats de Yosha Delong, responsable mondial de la cybernétique, Mosaic Insurance, Noel Pearman, SVP, responsable de la ligne de produits cybernétiques, AXA XL, Sebastien Plummer, courtier spécialiste de la cybernétique, Gallagher Re, et Edouard Von Heberstein, directeur général de Spectra, qui exploreront l’avenir de la réassurance cybernétique.
Saadia Savory, vice-présidente d’Excess Casualty, Aspen, et Shannon Totten, SVP de Casualty Insurance Practice Leader Bermuda, Sompo International, discuteront des branches d’activité de l’assurance multirisques.
Chris Hayward, Chief Underwriting Officer chez MS Amlin Reinsurance, Mark Wheeler, Co-Chief Executive Officer & Director chez Mosiac et Kostya Zolotusky, CEO d’Itasca Re exploreront différentes branches d’activité spécialisées.
Et en dernier lieu mais certainement pas le moins important, le fondateur, président et CEO de SS&C, William C. Stone, interviendra sur le thème de la technologie innovante aux côtés d’Alex Huang, Chief Risk Officer chez Sun Life International.
ACTIVITÉS DE MISE EN CONTACT
La BDA encourage les investissements directs et aide les entreprises à démarrer, à se relocaliser ou à étendre leurs activités dans notre juridiction de premier plan. S’agissannt d’un partenariat public-privé indépendant, nous vous mettons en relation avec des professionnels du secteur, des responsables de la réglementation et avec des personnes contacts clés au sein du gouvernement des Bermudes qui vous aideront à prendre vos décisions en matière de domiciliation. Notre objectif ? Faire en sorte que les relations commerciales aux Bermudes soient chose facile et avantageuse.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230117006107/fr/