Press release

Le canadien Facedrive choisit DECOSTA comme agence de communication internationale

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Facedrive Inc. (« Facedrive »), le réseau en plein essor de
covoiturage de pair à pair, vient de choisir DECOSTA Global (« DECOSTA »)
pour créer une campagne internationale de sensibilisation à sa solution
de transport à la demande, qui profite aux passagers, aux conducteurs et
à la planète. Facedrive s’attelle à la réduction des émissions
des véhicules. C’est pour cela que ses clients peuvent opter pour un
trajet à bord d’un véhicule électrique, hybride ou à essence,
directement sur l’application Facedrive. Les conducteurs
participeront quant à eux au chiffre d’affaires par l’intermédiaire d’un
programme de partage des bénéfices.


Sayan Navaratnam, président du conseil de Facedrive, déclare:
« DECOSTA dispose d’une portée internationale sur les marchés
que nous convoitons, et son portefeuille unique de clients des secteurs
de l’entreprise et du divertissement apporte des opportunités conformes
à notre orientation stratégique. Facedrive propose une approche
différente du covoiturage, et nous faisons confiance à DECOSTA
pour optimiser et pérenniser notre valeur ajoutée ».

Facedrive proposera des tarifs au trajet plus bas que ceux
appliqués par ses concurrents, et déclinés en trois catégories:
électrique, hybride et essence, version berline ou VUS. Les conducteurs
pourront gagner entre 85% et 90% du prix de la course, participer au
partage des bénéfices et recevoir un paiement journalier.

Jesse DeCosta, chef de la direction de DECOSTA Global, ajoute:
« Le modèle de Facedrive sera connecté aux projets
multi-plateforme que nous gérons, tout particulièrement dans l’univers
du divertissement. Nos clients et partenaires hollywoodiens cherchent
des moyens pour exploiter leur portée médiatique, tout en apportant une
réelle valeur ajoutée avec des enseignes comme Facedrive. Nous
travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour rester à
l’avant-garde des tendances sociales et proposer une gestion de la
réputation et un retour d’informations en temps réel sur les avis du
public. Des clients comme Will Smith nous accordent leur confiance
depuis plus de 20 ans pour créer des expériences médiatiques
pertinentes, et notre philosophie repose sur une réussite réciproque
avec nos clients et la fidélisation de leurs audiences ».

À propos de Facedrive Inc.: Facedrive est une plateforme de
covoiturage unique au monde, qui s’engage en faveur d’une activité juste
et équitable. En tant que plateforme communautaire, les conducteurs sont
de vrais associés dans la société, bénéficiant ainsi de programmes
d’intéressement et de bonus personnalisés reflétant notre idéal de
réussite partagée.

Pour de plus amples renseignements sur Facedrive, veuillez visiter www.facedrive.com.

À propos de DECOSTA Global “DECOSTA”: DECOSTA travaille depuis
des années au côté de marques emblématiques pour la représentation
officielle de startups technologiques et d’actifs patrimoniaux, ainsi
que la gestion de la présence sociale et en ligne de personnalités du
divertissement comme Will Smith, The Jacksons, Blistex, Sony Music,
Overbrook Entertainment, the Estate of Tupac Shakur, Jamie Foxx, Kevin
James et bien d’autres.

Pour plus d’informations à propos de DECOSTA, rendez-vous sur http://www.decostainc.com/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pour plus de renseignements et pour planifier un entretien avec Imran
Khan ou Jesse DeCosta, veuillez contacter:

DECOSTA Global
Jessica
Sanchez,
416 585-7834 Ext. 229
media@decostainc.com