Press release

Le cloud de gestion du contenu pour les sciences de la vie et les soins de santé d’Agatha accélère son expansion mondiale

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La gestion documentaire pleinement conforme la plus légère au monde

TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Agatha Inc. a annoncé aujourd’hui l’accélération de l’expansion mondiale
du service de gestion de la qualité et du contenu dans le cloud d’Agatha
pour les sciences de la vie et les soins de santé (http://agathalife.com).
Agatha étend son empreinte sur le marché mondial après son succès
confirmé avec des clients du Japon, d’Europe et des États-Unis.
Agatha
présentera le service dans le cloud le plus convivial et le plus
rentable sur le marché dans le cadre de la Réunion annuelle DIA 2017 qui
se tiendra à Chicago du 18 au 22 juin.

Convivial et rentable avec la conformité

Les systèmes de gestion documentaire traditionnels conformes aux
règlements ont des difficultés à ajouter de plus en plus de
fonctionnalités et à répondre à une complexité croissante. Les systèmes
patrimoniaux existants sont difficiles à utiliser sans une formation
extensive et très coûteuse. Des systèmes aussi lourds ne peuvent pas
tenir le pas avec les besoins flexibles toujours croissants des projets
trans-organisationnels.

Agatha fournit la solution de gestion de contenu pleinement conforme la
plus légère sur le marché aux investigateurs et aux coordinateurs
cliniques, aux organisations de recherche sous contrat et aux sociétés
pharmaceutiques et de dispositifs médicaux. Agatha fournit un service
très haut de gamme convivial et rentable en pleine conformité avec les
règlements internationaux tels que 21 CFR Partie 11 de la US FDA. Son
architecture en cloud moderne est basée sur Amazon Web Services, la
plateforme la plus largement reconnue dans le secteur des sciences de la
vie et des soins de santé.

Agatha est si facile à utiliser qu’un client est typiquement
opérationnel avec des espaces de travail de gestion documentaire validés
en seulement quelques jours. Agatha eTMF permet aux projets de recherche
clinique d’élaborer et de réaliser des essais avec une plus grande
efficacité afin d’accélérer les essais et de réduire les efforts et les
coûts. Pour les installations de fabrication, les équipes de qualité
peuvent améliorer le système de gestion de la qualité avec la solution
de gestion et de formation SOP (standard operating procedure, procédure
opérationnelle standard) record d’Agatha.

Un succès confirmé au Japon

La solution en cloud Agatha fait l’objet d’une croissance rapide sur le
marché du Japon depuis son lancement commercial. Agatha compte des
dizaines de clients parmi lesquels des hôpitaux, des organisations de
recherche sous contrat et des sociétés pharmaceutiques. Les utilisateurs
adoptent Agatha à l’échelle mondiale, des États-Unis à l’Europe et au
Japon. Les 3 principales raisons pour lesquelles les clients choisissent
Agatha sont sa rentabilité, sa convivialité et son interface utilisateur
élégante, ainsi que son équipe de professionnels expérimentés.

Joignez-vous à Agatha à la Réunion DIA annuelle à Chicago

Agatha exposera à la Réunion annuelle DIA 2017 qui se tiendra du 18 au
22 juin à Chicago. Joignez-vous à Agatha à la Réunion DIA annuelle –
Stand #556.

[À propos d’Agatha]
Agatha Inc. fournit des solutions de gestion de
la qualité et du contenu rentables de premier ordre aux secteurs des
sciences de la vie et des soins de santé. Agatha a son siège à Tokyo, au
Japon. Pour plus d’informations, consulter http://agathalife.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Agatha Inc.
Sumiko Sagara, +81-50-3177-5299
marketing@agathalife.com