Press release

Le Constructeur Automobile Chinois JAC Motors a exposé lors de l’Expo 2017 tenue au Kazakhstan

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Gagnant une position forte prometteuse avec l’initiative « The
Belt and Road »

ASTANA, Kazakhstan–(BUSINESS WIRE)–Lors de l’Expo 2017 en cours à Astana, le grand constructeur automobile
chinois JAC
Motors
et son distributeur kazakh ont exposé trois modèles: le S3,
l’iEV6S
et l’iEV5.
Le Pavillon de la Chine a exposé sous le thème, « Future Energy, Green
Silk Road » , JAC
a également profité de l’occasion pour exposer ses dernières
technologies et concepts de véhicules à l’énergie propre.

Traçant une marque au Kazakhstan

En tant qu’importante pays de transit, le Kazakhstan relie la Chine à
l’Europe centrale via la zone économique de « The Belt and Road ». Le
pays couvre une grande région d’Asie centrale et d’Europe de l’Est et
représente l’un des marchés les plus iportant de JAC.
En mars 2015, avec la bénédiction du Premier Ministre chinois Li Keqiang
et du Premier Ministre du Kazakhstan, Karim Masimov, JAC
et son distributeur Allur Group, ont signé officiellement l’accord de
licence d’assemblage KD. Conformément à cet accord, Allur Group, une
société automobile du Kazakhstan, sera responsable de l’assemblage de
toutes les voitures
JAC
. En signant cet accord, JAC
devrait répondre aux exigences de la Russie et des pays et régions
voisins et finir par atteindre une production annuelle de 50 000 unités.

Suite à la signature réussie de l’accord, le 3 novembre 2016, les
Premiers Ministres de la Chine et du Kazakhstan ont témoigné le début
d’un autre important projet de coopération de production entre les deux
pays via une connexion vidéo à distance à l’usine de JAC
au Kazakhstan. Cela a établi JAC
comme l’exemple brillant d’une société constructrice d’automobile
chinoise indépendante et réussie le long de la zone économique de «The
Belt and Road».

Succès de l’initiative « The Belt and Road »

En profitant des opportunités de développement de l’initiative « Belt
and Road », JAC
a exporté des produits vers plus de la moitié des 60 pays participants.
En 2016, plus de 35 000 unités ont été livrées le long de « The Belt and
Road », représentant 62% des exportations de JAC.
Au cours des cinq premiers mois de 2017, JAC
a exporté 21 000 unités vers la région, qui constituent 66% de toutes
les exportations de JAC.

Grâce, en partie, à leur fort investissement dans la Recherche et le
Développement, JAC
a gagné la faveur des clients kazakhs, enregistrant une augmentation des
ventes de plus de 500% en 2016, gagnant ainsi la part de marché n°1
parmi toutes les marques chinoises dans le pays. En outre, le 1er
juin, JAC
et Volkswagen ont signé un accord de coentreprise à Berlin, en
Allemagne, pour financer JAC
Volkswagen Automotive Co., Ltd. La collaboration vise à développer
davantage le nouveau marché automobile à énergie, soulignant à nouveau
l’ambition de JAC
de développer davantage Technologie de l’énergie verte.

À ce jour, JAC
a formé deux coentreprises dont le Vietnam et a établi 9 usines de
montage KD le long de Silk Road Economic Belt, y compris en Iran et au
Kazakhstan, pour l’assemblage des camions
légers JAC
et des véhicules de tourisme. En tant que participant
actif à l’initiative «Belt and Road», JAC
continuera à fournir des solutions de transport pour les clients dans
l’ensemble de la Ceinture Economique de la Route de la Soie, ce qui
contribuera à établir une réputation de production chinoise de qualité.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

JAC Motors
Crystal Feng, +8655162296885
jacmotors@jac.com.cn
http://jacen.jac.com.cn/showroom/s5.html