Press release

Le dernier rapport CR2/IBS Intelligence d’analyse du marché examine l’importance de l’intégration numérique pour les banques aujourd’hui

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Le rapport récemment publié par IBS Intelligence, en partenariat avec CR2 (www.cr2.com), examine à quel point l’intégration numérique est essentielle pour les banques et les autres institutions financières afin de fidéliser leurs clients actuels tout en en attirant de nouveaux . Par conséquent, les banques tentent de créer une expérience d’achat et de contrats numérique facile, personnalisée et sans friction. Avoir la capacité d’intégrer numériquement les clients simplifie et rationalise la toute première expérience utilisateur qu’un client aurait avec la banque, tout en réduisant considérablement le coût de l’intégration des clients.

En raison de la pandémie de COVID-19, les banques et les prestataires de services financiers ont fait face à des défis imprévus. Alors que les clients se connectent davantage en ligne pour recevoir des services essentiels, le secteur financier doit repenser l’avenir des services bancaires numériques grâce à des méthodes d’adaptation rapides et à une plus grande concentration sur la présence numérique des banques. L’intégration numérique des clients est devenue le mot à la mode dans l’industrie alors que les chefs d’entreprise commencent à reconnaître l’énorme potentiel de la numérisation.

Les avantages et les incitations de l’intégration numérique pour les banques sont nombreux, y compris l’efficacité accrue et l’optimisation des coûts. Le cadre 4S d’IBS Intelligence met en vedette les éléments essentiels de l’intégration numérique. Pour qu’une plateforme d’intégration numérique offre les avantages imaginés, elle doit avoir les caractéristiques suivantes : Rapidité, Intelligence, Sécurité, Transparence.

Dans le secteur des services bancaires et financiers, l’intégration numérique résout certains des problèmes de longue date auxquels font face les modèles d’intégration traditionnels. L’intégration numérique aide les entreprises à intégrer de nouveaux clients à distance et rapidement grâce à des parcours clients intégrés.

L’intégration numérique reflète le début du parcours bancaire numérique du client. Une transformation numérique holistique doit compléter une expérience d’intégration numérique transparente, et un écosystème numérique solide s’avère nécessaire pour répondre aux attentes les plus élevées des clients. Les banques numériques et les institutions financières traditionnelles devront développer des stratégies et des solutions adaptées à leurs environnements spécifiques.

Pour télécharger le rapport « Pourquoi l’intégration numérique est impérative pour la banque aujourd’hui », veuillez cliquer sur le lien suivant : https://knowledge.cr2.com/why-digital-onboarding-is-imperative-for-banking-today.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations ou organiser une entrevue avec un représentant de la part de CR2, veuillez contacter Nigel Sutton via le courriel suivant : nige@seventeen59pr.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.