Press release

Le forum COMPUTEX 2021 rassemble les géants de la tech pour dévoiler le secret des technologies futures

0
Sponsorisé par Businesswire

Considéré comme l’un des sommets technologiques les plus importants au monde, le forum COMPUTEX et ses sujets de discussion ont toujours fortement attiré l’attention. Pour faciliter les débats sur les futures tendances technologiques, le forum COMPUTEX, organisé les 2 et 3 juin, sera consacré au thème de « La nouvelle ère de l’intelligence ». TAITRA a annoncé les noms des orateurs qui viendront aborder les applications clés de la 5G, de l’IA et de l’IdO, ainsi que les véhicules électriques, pour une immersion dans les stratégies commerciales de l’ère postpandémique.

Quatre grands thèmes se focalisant sur le développement et les applications IT

Le matin du mercredi 2 juin, les participants au forum COMPUTEX s’intéresseront à l’« évolution de l’AIoT ». De grands noms des semiconducteurs tels qu’Intel, Micron, NVIDIA et Supermicro, se pencheront sur leurs modes d’accélération des opportunités commerciales à l’ère de la 5G.

Dans l’après-midi, NXP Semiconductors lancera la session dédiée à l’« AI Empowerment » et partagera sa vision en dirigeant les débats relatifs à la sécurité, à l’autonomisation par l’IA et à leurs champs d’application. Alors que l’IA est de plus en plus présente dans diverses applications, Arm, Delta Electronics, Micron et Check Point Software présenteront leurs dernières solutions dans divers domaines.

La session du jeudi 3 juin en matinée aura pour thème les « technologies essentielles », et verra intervenir des orateurs issus de sociétés internationales, dont Quanta Cloud Technology, Siemens et WIN Semiconductors, ainsi que l’opérateur mobile Far EasTone Telecom. Cette session se concentrera sur le développement d’applications 5G potentielles qui redéfiniront le paysage de la 5G dans les secteurs manufacturiers, des soins de santé et de l’automobile.

Le 3 juin, la dernière session de l’après-midi sera consacrée aux « technologies de demain ». IBM, NVIDIA et Qualcomm participeront à une réflexion approfondie sur les applications émergentes que sont les ordinateurs quantiques, le travail et la collaboration du futur basés sur l’IA et les voitures autonomes.

Le forum COMPUTEX sera diffusé en direct sur la plateforme #COMPUTEXVirtual

Chaque année, COMPUTEX présente des informations primordiales sur la chaîne d’approvisionnement et les tendances du secteur partout dans le monde. Cette année, le public international sera aux premières loges pour découvrir et accéder aux dernières technologies. L’ensemble des sessions du forum COMPUTEX seront diffusées en direct sur la plateforme officielle #COMPUTEXVirtual les 2 et 3 juin.

Le forum COMPUTEX est coorganisé par le Bureau de Commerce extérieur du ministère des Affaires économiques et par le Conseil pour le Développement du Commerce extérieur de Taïwan (TAITRA). Les inscriptions au forum COMPUTEX sont désormais ouvertes :

https://virtual.computextaipei.com.tw/events

Pour les dernières nouvelles :

Site web de COMPUTEX : https://www.computextaipei.com.tw/

Site web d’InnoVEX : https://www.innovex.com.tw/

À propos de COMPUTEX TAIPEI (également appelé COMPUTEX) :

Fondé en 1981, COMPUTEX est l’un des principaux salons internationaux dédiés aux ICT, à l’IdO et aux startups, et axés sur les chaînes logistiques et les écosystèmes IdO complets. Coorganisé par le Conseil pour le Développement du Commerce extérieur de Taïwan (TAITRA) et l’Association informatique de Taïwan (Taipei Computer Association ou TCA), le forum COMPUTEX repose sur l’ensemble des pôles ICT de Taïwan et couvre le secteur ICT dans son intégralité, des marques bien établies aux startups en passant par la chaîne d’approvisionnement ICT et les écosystèmes de l’IdO. Doté de solides capacités de R et D et de production, en plus de garanties de protection des DPI, Taïwan est une destination stratégique pour les sociétés et investisseurs étrangers à la recherche de partenaires issus des écosystèmes technologiques mondiaux. Suivez COMPUTEX sur son site web à l’adresse www.computextaipei.com.tw et sur Twitter à l’adresse @computex_taipei à l’aide du hashtag #COMPUTEX.

À propos de COMPUTEX 2021 Hybrid :

En qualité de pionnier de la technologie, COMPUTEX se tient à l’avant-garde de la transformation digitale. COMPUTEX lancera la plateforme d’exposition Online-Merge-Offline (OMO) appelée « COMPUTEX 2021 Hybrid » en 2021. En tant qu’organisateur d’événements, le Conseil pour le Développement du Commerce Extérieur de Taïwan (TAITRA) vise à proposer une expérience d’exposition exceptionnelle en associant #COMPUTEXVirtual à l’exposition sur site. En collaboration avec la startup licorne taïwanaise Appier, TAITRA introduit des fonctionnalités utilisant l’IA à cette exposition afin de faire de COMPUTEX un modèle à l’international.

À propos de TAITRA :

Fondée en 1970, TAITRA est la principale organisation de promotion du commerce à but non lucratif de Taïwan. Sponsorisée par le gouvernement et les associations de l’industrie, TAITRA aide les entreprises à renforcer leur compétitivité internationale. Basée à Taipei, TAITRA dispose d’un réseau de 1 300 spécialistes et de 5 bureaux locaux à Taoyuan, Hsinchu, Taichung, Tainan et Kaohsiung, ainsi que de 63 filiales dans le monde entier. Conjointement avec le Taipei World Trade Center (TWTC) et le Taiwan Trade Center (TTC), TAITRA a constitué un réseau mondial dédié à la promotion du commerce international.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.