Press release

Le Groupe Aldo choisit la plateforme de cartes cadeaux DataCandy

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

MONTRÉAL–(BUSINESS WIRE)–Le Groupe ALDO, chef de file mondial de la conception et de la
production de marques de chaussures et d’accessoires stylés, a choisi de
mettre en œuvre la plateforme de cartes cadeaux de DataCandy dans 750
succursales au Canada, aux États-Unis et dans certaines régions
européennes. L’entreprise, qui dispose de 3000 points de vente dans plus
de 100 pays à travers le monde, fait affaire sous deux marques
signature, Aldo et Boutique Spring, et sous un modèle de
vente au détail multimarques : GLOBO. Le Groupe ALDO agit
également comme grossiste et fournisseur de chaussures, de sacs à main
et d’accessoires mode reconnu dans l’industrie.

Un partenariat international avec les chefs de file des cartes cadeaux
de DataCandy permettra au Groupe ALDO de tirer parti d’une solide
plateforme logicielle bilingue pour gérer ses opérations de cartes
cadeaux, à la fois en magasin et en ligne. La technologie simple, mais à
la fine pointe de DataCandy, combinée à des tableaux de bord et des
outils de reportage visuels conviviaux, fournira aux magasins ALDO les
outils requis pour analyser efficacement le nombre de cartes cadeaux
vendues, remboursées et rechargées.

« Nous sommes emballés d’accueillir une telle marque phare au sein de la
famille DataCandy, » affirme Lorne Schwartz, président directeur général
de DataCandy. « Nous nous préparons avec plaisir à travailler avec
l’équipe d’ALDO dans l’atteinte de son objectif d’offrir une
incomparable expérience de magasinage à ses fidèles clients dans le
monde. »

À propos de DataCandy
DataCandy est un chef de file
nord-américain, spécialisé dans les programmes de fidélisation et de
cartes cadeaux pour les détaillants et restaurants de toutes tailles. La
plateforme de DataCandy est utilisée dans plus de 8 500 emplacements à
travers le Canada et les États-Unis, incluant la franchise
pharmaceutique Familiprix, les restaurants St-Hubert et les 40 bannières
du groupe alimentaire de MTY. DataCandy est simple, évolutif,
sécuritaire et abordable pour toutes les entreprises. Pour en savoir
plus au sujet de nos offres, contactez-nous par courriel à l’adresse getinfo@datacandy.com,
et par téléphone au 514 903-DATA ou visitez le site www.datacandy.com.

Contacts

DataCandy
Abby Chitester, 412-965-2671
VP Marketing
achitester@datacandy.com