PARIS–(BUSINESS WIRE)–Box annonce aujourd’hui que le groupe Chantelle, société française de
lingerie fondée en 1876, déploie la solution Box pour ses équipes
Marketing et Production. L’objectif de Chantelle est de moderniser ses
méthodes de travail en améliorant le partage d’informations en interne
et en externe.
« Box nous aide à fluidifier la communication entre nos bureaux d’études
basés en France et en Asie, et notre réseau mondial de sites de
production », explique Fabrice Chevron, Responsable des méthodes
informatiques et du Service Client pour le groupe Chantelle. « Nous
avons entièrement transformé notre façon de travailler sur les contenus,
nous permettant d’améliorer notre collaboration et notre productivité. »
« Les entreprises françaises, quel que soit leur secteur, se séparent de
leurs anciennes architectures trop restrictives, afin d’adopter des
environnements plus flexibles et plus efficaces pour leurs employés »,
affirme Jérémy Grinbaum, Vice-président pour la France et l’Europe du
Sud chez Box. « Le groupe Chantelle est l’illustration parfaite de la
mutation de l’industrie française vers le numérique : adopter Box pour
renforcer la collaboration et amorcer de nouvelles manières de
travailler. »
Le groupe Chantelle, leader français du secteur de la lingerie,
bénéficie d’une expérience de plus de 130 ans dans la mode et la
conception. L’équipe informatique a désormais la responsabilité
d’optimiser l’accès aux contenus et la collaboration à l’échelle de
l’entreprise. L’objectif étant de garder la passion et l’engagement qui
animent les équipes depuis plus d’un siècle pour fabriquer les produits
les plus élégants.
Le groupe Chantelle a choisi Box pour :
-
Accélérer le cycle qui s’étend de la conception à la production et qui
mobilise de nombreuses équipes ; -
Optimiser le partage externe tout en assurant la sécurité des contenus
afin de protéger la propriété intellectuelle ; -
Favoriser la mobilité et la collaboration de ses employées, qui
peuvent travailler partout et sur n’importe quel appareil.
Le groupe Chantelle rejoint la liste grandissante des entreprises
françaises ayant adopté Box, parmi lesquelles Schneider
Electric, Eurostar,
ICADE et Lago
Paris. Box facilite la collaboration et le partage de contenu pour
plus de 40 millions d’utilisateurs répartis dans plus de
50 000 entreprises au niveau mondial.
Pour en savoir plus sur la façon dont les autres grandes marques
commerciales utilisent Box pour moderniser leur activité, consultez
l’adresse box.com/retail.
À propos du Groupe Chantelle
Le Groupe Chantelle est propriétaire, à l’échelle internationale, de
plusieurs marques de lingerie telles que Chantelle, Passionata et
Chantal Thomass, qui entretiennent des liens étroits avec leur
clientèle. Le Groupe excelle dans la mise en valeur du corps féminin, et
dispose d’un grand savoir-faire concernant toutes les facettes du
métier, de la conception à la distribution. Le Groupe Chantelle est une
entreprise de lingerie française fondée en 1876 par François Auguste
Gamichon, un pionnier dans la fabrication de tricots élastiques. La
marque Chantelle s’est développée grâce au « tulle Kretz » utilisé dans
les gaines, puis dans les soutiens-gorge. L’entreprise appartient depuis
les années 1900, et encore aujourd’hui, à la famille Kretz.
À propos de Box
Fondée en 2005, Box transforme la manière dont les organisations et
utilisateurs travaillent afin de leur permettre d’atteindre leurs
ambitions. En tant qu’acteur international majeur dans le domaine des
plateformes logicielles de collaboration sur les contenus, Box permet
aux entreprises de toute taille, quel que soit leur secteur d’activité,
d’accéder à leurs informations critiques dans le cloud et les gérer de
manière sécurisée. Box, dont le siège se trouve à Los Altos, Californie,
possède plusieurs bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. Pour en
savoir plus sur Box www.box.com.
Contacts
Box
Titus Thomson, 44 (0) 2036919586
Titus@box.com