EOLEN continue d'innover pour recruter de nouveaux collaborateurs en élaborant une initiative originale basée sur le speed meeting. Dans ce contexte, le groupe a organisé un événement d'envergure le soir du premier avril 2015 qui a réuni plus de 100 participants. Ainsi les managers ainsi que les équipes RH du groupe EOLEN ont pu rencontrer de nombreux candidats qui s'étaient préalablement inscrits en ligne pour participer à l'événement.
Un principe innovant favorisant des échanges constructifs et spontanés.
Pour cette édition, plus de 250 CV ont été reçus avant d'être préalablement qualifiés par les équipes d'EOLEN. Cela a permis de retenir 100 candidats qui ont été reçus dans un afterwork parisien privatisé pour l'occasion.
Les candidats ont tout d'abord échangé autour d'un verre avec les consultants du groupe avant de rencontrer les managers, les directeurs de pôles et les chargés de recrutement. Ils ont donc pu pleinement percevoir différents aspects de l'entreprise et apprécier les valeurs partagées par les collaborateurs.
Cet événement devrait permettre de recruter une trentaine de collaborateurs qui pourront accéder à des postes sur différentes régions et en Île-de-France. Au vu du succès de cet évènement, de nouveaux speeds meetings vont être organisés prochainement.
Se distinguent parmi les profils recherchés :
Développeur embarqué
Ingénieur Production
Ingénieur Réseaux et Sécurité
Ingénieur Développement orienté objet
Ingénieur Calcul scientifique
Ingénieur Développement mobile
MOA / AMOA SI
Jean-Marc Boussidan, Directeur Général du Groupe EOLEN, « L'organisation de ces speeds meetings connaît un grand succès et permet de rencontrer des candidats préalablement sélectionnés. Les candidats bénéficient alors d'un cadre privilégié pour mieux nous connaître et échanger avec nos collaborateurs. Nous souhaitons recruter 50 candidats sur les prochains mois. »
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: EOLEN via GlobeNewswire