SAINT-QUENTIN EN YVELINES, France–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Au cours des dernières années, le Groupe Europcar (Paris:EUCAR), l’un
des principaux acteurs du secteur de la mobilité, a accéléré le
développement de son large réseau de Représentants Commerciaux à travers
le monde. Ces Représentants Commerciaux sont une belle opportunité pour
attirer de nouveaux clients et promouvoir le Groupe Europcar à travers
le monde.
Les représentants commerciaux sont un soutien
complémentaire pour le développement de nouvelles opportunités
commerciales pour le Groupe Europcar.
Déjà présents dans 34 pays, les Représentants Commerciaux sont désormais
déployés dans les filiales pays du Groupe Europcar comme la France, le
Royaume-Uni, l’Irlande ou la Belgique. L’objectif est de développer
davantage les activités de ventes et de marketing avec une attention
toute particulière sur le business transfrontalier et les flux entrants.
Les Représentants Commerciaux représentent un canal de vente important
et qui est en croissance, en parallèle des agences de voyage en ligne,
des brokers et de tous les autres canaux intermédiaires.
Le Groupe
Europcar élargit son portefeuille de marques et propose de plus en plus
de solutions de mobilité permettant ainsi aux Représentants Commerciaux
de proposer des offres variées à leurs clients.
« Accélérer le déploiement international de nos solutions de mobilité
fait partie intégrante de notre stratégie et les Représentants
Commerciaux sont l’un de nos piliers pour continuer à nous renforcer et
à nous développer à travers le monde. La présence de ces Représentants
Commerciaux sur de nouveaux marchés en Europe est une belle opportunité
d’accélérer les avantages de nos réseaux transfrontaliers et des flux
entrants et nous étudions actuellement de nouvelles propositions pour
intégrer des Représentants Commerciaux dans d’autres pays. Nous espérons
pouvoir annoncer l’intégration de nouveaux Représentants Commerciaux
d’ici la fin de l’année pour renforcer notre réseau de ventes »,
explique Marcus Bernhardt, Directeur Général de la BU International
Coverage du Groupe Europcar.
A propos du Groupe Europcar
Le Groupe Europcar est l’un des
principaux acteurs du secteur de la mobilité et est une société cotée
sur Euronext Paris. La mission du Groupe est d’apporter une alternative
attrayante à la possession de voiture en proposant une large palette de
solutions de mobilité : location de voitures, location de camions et de
fourgonnettes, service de chauffeur, car-sharing ou location de voitures
entre particuliers. La satisfaction des clients est au cœur de la
mission du groupe et de l’ensemble de ses collaborateurs et cet
engagement vient nourrir le développement permanent de nouveaux services.
Le Groupe opère à travers différentes marques pour répondre aux besoins
spécifiques de chaque client : Europcar® – le leader Européen de la
location de véhicules, Goldcar® – la plus importante société de location
de véhicules low-cost en Europe, InterRent® – marque « value for money »
à destination des clients loisirs et Ubeeqo® – une société Européenne
spécialisée dans la gestion de flotte et des solutions de mobilités à
destination des entreprises et du grand public.
Le Groupe propose ses différentes solutions de mobilité dans le monde à
travers un vaste réseau dans 130 pays et territoires (incluant 16
filiales en propre en Europe et 2 en Australie et Nouvelle-Zélande, des
franchisés et des partenaires).
Plus de détails sur notre site :
europcar-group.com
Contacts
Europcar / Relations Médias
Nathalie Poujol / Marie-Anne
Bénardais
+33 1 30 44 98 82
europcarpressoffice@europcar.com
ou
Europcar
/ Relations Investisseurs
Olivier Gernandt
+33 1 30 44 91
44
olivier.gernandt@europcar.com
ou
Elan
Edelman
europcar@elanedelman.com
+33
1 86 21 51 56 ou +33 1 86 21 50 38