– Rénovation de 10 chambres, et ouverture de 3 nouvelles chambres de
luxe en décembre
TOKYO–(BUSINESS WIRE)–Le Keio Plaza Hotel Tokyo
(KPH), l’un des hôtels internationaux les plus prestigieux du Japon,
situé à Shinjuku, à Tokyo, débutera la rénovation de ses dix chambres au
design universel (35,5 mètres carrés) situées au 30e étage
de l’hôtel, à compter de la mi-juillet 2018, et ajoutera trois nouvelles
chambres de luxe au design universel, comprenant deux chambres de
47,0 mètres carrés et une chambre de 67,4 mètres carrés, portant à 13 le
nombre total de chambres au design universel dont la réouverture est
prévue à la mi-décembre 2018. Au total, 400 millions JPY seront dépensés
dans la rénovation de ces 13 chambres au design universel et de quatre
autres chambres standard, également situées au 30e étage,
afin d’élever le design et la fonctionnalité dans le cadre des efforts
de longue date et de premier plan dans le secteur, de la part de
l’hôtel, et qui visent à fournir un accès simplifié à un large éventail
de clients.
Nos chambres
actuelles au design universel ont été créées en 2002, et leur
facilité d’accès accrue ainsi que leur fonctionnalité supérieure ont été
favorablement accueillies par un grand nombre de clients variés au cours
des 16 dernières années. Le cycle actuel de rénovations entre dans le
cadre de la politique du Keio Plaza Hotel Tokyo consistant à proposer
des niveaux de satisfaction supérieurs aux clients confrontés à diverses
contraintes médicales et autres besoins spécifiques, qui recherchent
également un hébergement élégant au sein de notre hôtel. En outre, les
rénovations comprennent un agrandissement des salles de bain et l’ajout
de nouveaux meubles offrant une fonctionnalité supérieure, tout en
maintenant les concepts fonctionnels basiques d’« ajustabilité » et
d’« adaptabilité », qui ont été accueillis favorablement. Dans le même
temps, des systèmes d’éclairage spéciaux seront créés pour les clients
souffrant de déficience visuelle, tandis que d’autres fonctionnalités
spéciales seront ajoutées pour les clients souffrant de déficience
auditive.
Le Keio Plaza Hotel Tokyo se distingue en tant que chef de file du
secteur hôtelier grâce à ses nombreux efforts visant à fournir aux
clients des installations et des services au design universel, depuis sa
participation en 1988 au Congrès mondial de la réhabilitation
internationale. Les rénovations apportées à nos chambres au design
universel ont pour objectif d’assurer à nos clients des séjours
confortables au sein de notre Hôtel, se fondent sur les opinions et
suggestions de nos clients aux besoins spécifiques, et incluent des
technologies et services à évolution rapide dans le domaine du design
universel.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Keio Plaza Hotel Tokyo
Keiko Kawashima, +81-3-5322-8010
Directeur
des relations publiques
keiko-kawashima@keioplaza.co.jp