SOSLAB qui se spécialise dans le LiDAR, a remporté le Prix de l’innovation CES 2021 au plus grand salon d’électronique, au monde, le « CES 2021 », pour son LiDAR ‘ML’ à semi-conducteurs, destiné aux applications automobiles.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20210113005945/fr/
SOSLAB, le fournisseur de capteurs LiDAR professionnels a remporté le Prix de l’innovation CES 2021 pour son LiDAR ML à semi-conducteurs, destiné aux applications automobiles. Le LiDAR ML à semi-conducteurs pour les véhicules autonomes a remporté le Prix de l’innovation, dans la catégorie Intelligence des véhicules et transport. Ce prix reconnaît l’excellence de ce produit ML : un LiDAR compact sans pièces mobiles à l’intérieur, qui simplifie le déploiement du capteur du véhicule, en termes de taille, de poids et de stabilité. ML est facile à produire en série, grâce à sa conception structurelle simple qui devrait susciter le plus vif intérêt sur le marché du LiDAR automobile. ML fera l’objet d’un lancement de produits prototypes sur le marché mondial, au CES 2021, destinés uniquement aux partenaires stratégiques. De plus amples informations sur ML sont disponibles sur le stand SOSLAB du salon CES 2021 organisé en ligne du 11 au 14 janvier. (Photo : Business Wire)
Les Prix de l’innovation du CES sont attribués par 50 juges experts qui sélectionnent chaque année les produits les plus innovants dans 28 catégories. Les produits sélectionnés pour ce prix de l’innovation sont exposés à la vitrine CES Innovation Showcase depuis le 11 janvier.
Le LiDAR ‘ML’ à semi-conducteurs pour véhicules autonomes, de SOSLAB a remporté le Prix de l’innovation dans la catégorie Intelligence des véhicules et transport. Ce prix reconnaît l’excellence de ce produit ML : Un LiDAR compact sans pièces mobiles à l’intérieur, qui facilite le déploiement du capteur du véhicule, en termes de taille, de poids et de stabilité.
Le type mécanique des LiDAR actuellement utilisés pour la recherche sur la conduite autonome pose des limites pour la production en série, du fait de la complexité du système due à ses composants mobiles ; or, ML est facile à produire à grande échelle grâce à sa conception structurelle simple qui devrait faire l’objet de toutes les attentions sur le marché du LiDAR automobile.
ML avait été dévoilé au KES2020 qui s’est tenu l’an dernier dans le hall d’exposition COEX, et fera l’objet d’un lancement de produits prototypes sur le marché mondial, au CES 2021, destinés uniquement aux partenaires stratégiques. De plus amples informations sur ML sont disponibles sur le stand SOSLAB du salon CES 2021 organisé en ligne du 11 au 14 janvier.
Le PDG de SOSLAB, Jiseong Jeong, a déclaré, « SOSLAB deviendra une société qui rend le monde plus intelligent grâce au LiDAR. En plus de la vérification de l’excellence technique du ML, nous prévoyons de terminer la vérification de la performance du produit et sa certification pour la catégorie automobile, d’ici le deuxième semestre de cette année, tout en sécurisant le capital supplémentaire avec l’objectif d’une production en masse des LiDAR à semi-conducteurs, en 2022. SOSLAB va se développer pour devenir la société leader du marché mondial du LiDAR en commercialisant le LiDAR pour véhicules. »
Visionnez la vidéo sur le LiDAR ‘ML’ à semi-conducteurs 3D compact, à l’adresse
https://youtu.be/o3hSOnNKlDw
Informations supplémentaires.
Site Web : http://soslab.co/
YouTube : https://www.youtube.com/soslab
À propos de SOSLAB
SOSLAB se spécialise dans la détection et l’estimation de la distance des objets, par la lumière (Light Detection and Ranging, LiDAR). Nous développons et fournissons des LiDAR 2D et 3D sur le marché, et nous transformons en une société mondiale grâce au développement réussi d’un LiDAR à semi-conducteurs, pour l’automobile.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210113005945/fr/