Press release

Le nouveau circuit de commande LED à basse tension et courant élevé de Cuvée fournit jusqu’à 36A pour les applications industrielles, médicales et de divertissement

0
Sponsorisé par Businesswire

Cuvée Systems® a annoncé sa série LVHC de circuits de commande LED spécialement conçus pour les applications à basse tension et courant élevé communes aux solutions d’éclairage de divertissement, industrielles et médicales. Prenant en charge un courant de sortie allant jusqu’à 36 Amps, les circuits de commande de 150 Watts de puissance nominale assurent un contrôle personnalisé de la forme des impulsions et une gestion thermique active pour surveiller la température, le courant et la tension des LED.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200923005017/fr/

Cuvée’s new low-voltage, high-current LED driver (Photo: Business Wire)

Cuvée’s new low-voltage, high-current LED driver (Photo: Business Wire)

  • Ce circuit de commande standard en vente dans le commerce remplace les ressources de conception, l’assistance et le développement de circuits de commande personnalisés en interne
  • Grâce à sa taille compacte, il est conçu pour être intégré à de plus grands systèmes

« Nous avons éliminé le besoin de développer des circuits de commande personnalisés en interne pour les applications à basse tension et courant élevé », a déclaré Ray Chock, PDG de Cuvée Systems. « Les circuits de commande de la série LVHC ont été développés et testés à l’aide d’une large gamme de LED spécialisées Luminus allant de quelques ampères à des dizaines d’ampères. Nous avons intégré le contrôle des impulsions et la surveillance LED afin de garantir le bon fonctionnement et la fiabilité du système dans ces conditions de haute puissance ».

De nombreuses LED spécialisées disponibles aujourd’hui sont conçues pour des milliers et non pas des centaines de milliampères. « Nos LED spécialisées sont déployées dans une large variété de systèmes, notamment les endoscopes médicaux, les instruments analytiques, les équipements industriels tels que la vision artificielle, et bien d’autres, chacun doté de son propre lot d’exigences précises en matière de pilotage des LED », a déclaré Stephane Bellosguardo, vice-président chargé du marketing produit pour l’éclairage spécialisé chez Luminus Devices. « En l’absence de circuits de commande adaptés en vente dans le commerce, nos clients ont été obligés de développer leurs propres solutions. Avec la nouvelle série LVHC de Cuvée, ils peuvent choisir un circuit de commande standard, pleines fonctions et économique pour lancer rapidement leurs projets et peuvent alors conserver leurs propres ressources de développement concentrées sur leurs domaines d’expertise. »

Les circuits de commande de la nouvelle série LVHC de Cuvée sont disponibles immédiatement sans quantités minimales de commande. Comme avec d’autres circuits de commande LED Cuvée, lorsqu’ils sont utilisés avec des LED Luminus, Cuvée offre une garantie combinée des systèmes couvrant à la fois la LED et le circuit de commande.

Pour obtenir plus d’informations sur la nouvelle série LVHC de Cuvée Systems, rendez-vous sur http://cuveesystems.com/.

À propos de Cuvée Systems

La mission de Cuvée Systems est de donner vie à l’électronique de puissance la plus innovante. Notre objectif est de combiner une conception de classe mondiale, de hauts volumes de fabrication et une expérience approfondie des applications pour créer une électronique de puissance élégante, fiable et haute performance pour l’industrie de l’éclairage. Cuvée possède des centres d’affaires à San Jose, en Californie et à Xiamen, en Chine, lui permettant de profiter du meilleur des deux mondes avec d’un côté les talents et la technologie de pointe de la Silicon Valley, et de l’autre les prouesses de fabrication et la rentabilité de ses usines de production basées en Chine. La société propose des solutions d’alimentation en lumière qui rendent possibles les systèmes d’éclairage de nouvelle génération.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.