MARINA DEL REY, Californie, January 20, 2011 /PRNewswire/ —
– DesignContest.com, un site populaire d’externalisation ouverte en matière de conception, lance un tout dernier concours destiné à sa communauté qui incite les concepteurs à créer un meilleur logo pour Starbucks
Alors que les nouvelles du relookage du logo de Starbucks Coffee à l’occasion de son 40e anniversaire font la une partout au monde, le leader des sites d’externalisation ouverte en matière de graphisme, http://www.DesignContest.com, met ses concepteurs au défi de répondre à la question : « Pourriez-vous faire mieux ? ». Ce mardi, le site a lancé son plus récent concours incitant la communauté des concepteurs à créer un meilleur logo pour Starbucks. Selon l’administration de DesignContest.com, « Il s’agit d’un concours amusant ouvert à tous les concepteurs intéressés. La plupart des concepteurs ont formé une opinion quant au nouveau logo de Starbucks et ce concours leur offre la possibilité de nous montrer quel aurait été leur choix. »
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110119/LA32120LOGO)
DesignContest.com, un site Web d’externalisation ouverte en matière de graphisme, agit en tant que relais entre les sociétés à la recherche de talents et des concepteurs talentueux et expérimentés à travers le monde. Lorsqu’un propriétaire d’entreprise lance un concours sur notre site, il a accès à des milliers de concepteurs présélectionnés. DesignContest.com fait aussi remarquer que « si vous embauchez un concepteur pour votre projet, vous aurez à votre disposition quatre ou cinq créations uniques tout au plus pour faire un choix final. En revanche, lorsque vous organisez un concours de conception, vous en aurez des centaines ! » A part les concours de conception, le site accueille aussi un forum de discussions, des didacticiels, des nouvelles de dernière minute et des faits saillants ayant trait à la conception, ainsi que des concours amusants destinés à la communauté des concepteurs désireux de développer leur portefeuille et d’exercer leurs compétences. Le site est ainsi une ressource de premier plan tant pour les concepteurs que pour les propriétaires d’entreprises.
Selon DesignContest, « Les nouvelles concernant le relookage du logo Starbucks sont d’actualité en ce moment et nos concepteurs sont impatients de nous montrer ce qu’ils auraient fait différemment. » Le concours de relookage du logo de Starbucks n’est aucunement lié à Starbucks Coffee Company, mais DesignContest.com avoue que « Si Starbucks manifeste son intérêt dans le travail de nos concepteurs, nous les mettrons volontiers en contact avec le créateur du logo ! »
Le concours de relookage du logo de Starbucks se déroulera pendant deux semaines et les favoris seront choisis par les membres inscrits sur le site. Les occupants des trois premières places remporteront les sommes de 300 $, 150 $ et 75 $ respectivement de la part de DesignContest.com.
Pour devenir membre, participer à des concours ou pour entamer la conception d’un logo, d’un site Web ou pour organiser tout autre concours de graphisme, veuillez consulter le www.DesignContest.com ou appeler au 1-888-906-1888.
Source : DesignContest