VeriSilicon (688521.SH) a annoncé aujourd’hui que LG Electronics, Inc. (LG) a adopté son GPU éprouvé et de grande diffusion GCNanoUltraV 2.5D pour ses prochains systèmes sur puce internes pour diverses applications afin de leur procurer des capacités graphiques séduisantes.
Le GPU Vivante GCNanoUltraV 2.5D de VeriSilicon incorpore le pilote d’API VGLite API compact et auto-développé afin de prendre en charge la populaire bibliothèque Light and Versatile Graphics Library (LVGL), permettant la création d’interfaces utilisateur (IU) visuellement séduisantes pour de multiples plateformes matérielles. Le GPU GCNanoUltraV 2.5D prend également en charge le format Scalable Vector Graphics (SVG) avec l’outil source ouverte SvgVGLiteRenderer de VeriSilicon, qui analyse les fichiers SVG et produit des contenus SVG par l’intermédiaire de l’API VGLite.
JeongHyu Yang, vice-président et responsable des technologies de systèmes sur puce chez LG, déclare : « Nous avons sélectionné le Vector Graphics IP de VeriSilicon pour ses fonctionnalités innovantes et ses applications graphiques. En incorporant cette technologie dans la gamme de systèmes sur puce développés en interne de LG, nous souhaitons améliorer l’expérience globale du client et renforcer notre gamme de produits. »
De son côté, Wei-Jin Dai, vice-président exécutif et directeur général de la division PI de VeriSilicon, estime : « nous vivons à une époque dans laquelle la technologie modifie en permanence l’électronique grand public et nous assistons à une évolution rapide des produits pertinents. Chez VeriSilicon, nous sommes déterminés à repousser les limites de l’innovation et améliorer les expériences utilisateur grâce à notre important portefeuille de PI et une PPA (puissance, performance, surface) optimisée. Notre partenariat avec LG va renforcer notre présence dans le marché des produits électroniques de grande consommation. »
À propos de VeriSilicon
VeriSilicon s’engage à fournir à ses clients des services de silicium personnalisés, complets et uniques, basés sur une plateforme, ainsi que des services de licences PI pour semi-conducteurs en tirant parti de sa PI interne de semi-conducteurs. Pour plus de renseignements, veuillez consulter :www.verisilicon.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20231121734011/fr/