Press release

Le rapport annuel de Payvision promet des tendances de commerce électronique transfrontalier pour l’année 2017

0
Sponsorisé par Nasdaq

Payvision compte montrer la voie vers la croissance en faisant recours aux marchés en ligne et aux technologies de consommation.
                                                 

AMSTERDAM, Pays-Bas – 19 octobre 2017
– Payvision, acquéreur international et fournisseur de solutions omnicanales basées sur les données, a publié les résultats de son
5ème rapport de recherche annuel sur la question du commerce électronique transfrontalier
, en collaboration avec Juniper Research. Le document comprend les résultats d'une étude internationale réalisée par plusieurs acteurs de l'industrie en tenant en compte des grands changements, des plus gros défis, des meilleures pratiques transfrontalières, et plus encore. En comparaison aux résultats de ces dernières années, le rapport annonce un contexte nouveau et passionnant pour le commerce mondial transfrontalier. Le taux de croissance annuel composé prévu pour le commerce électronique transfrontalier au cours des trois prochaines années s'élève à 17%, alors qu'il est seulement de 12% pour le commerce électronique mondial. De même, au cours de ces 12 derniers mois, le regard des marchands envers le commerce électronique transfontalier a positivement changé, avec 50% qui sont en sa faveur et 31% qui sont absolument convaincus que le commerce électronique transfontalier est rentable.

Si l'année dernière, le commerce mobile était considéré comme le plus grand facteur de croissance du commerce électronique transfontalier, pour cette année, le principal facteur que les marchands ont surtout souligné, est le développement accéléré des marchés en ligne.
D'ici 2020, 39% du secteur mondial de commerce électronique sera sous le contrôle des marchés.
Cependant, les recherches abordent également quelques questions règlementaires introduites par l'Union Européenne et qui posent des problèmes majeurs aux marchés mondiales, en particulier. Plus exactement, la nouvelle
Directive sur les services de paiement (PSD2)
à introduire à partir de janvier 2018, exige que l'ensemble des marchands exerçant sous un modèle commercial de marchés obtiennent une licence d'établissement de paiement. Les coûts et les efforts déployés pour obtenir cette licence auront un impact considérable sur les activités commerciales des marchands, et la solution idéale est de collaborer avec un fournisseur de solutions fiable.

« Servant de lien entre les acheteurs et les vendeurs, les marchés en ligne ont créé un niveau de sécurité et de facilité d'utilisation inégalables pour les acteurs concernés, offrant ainsi un meilleur soutien aux marchands dans leur souhait d'élargir leur commerce à l'échelle internationale. »
a déclaré Cheng Liem Li, Directeur commercial du Groupe Payvision.
« Cependant, ces opérateurs sont souvent confrontés à des changements réglementaires susceptibles d'avoir un impact considérable sur leurs activités. »
Nous sommes suffisamment équipés pour gérer la complexité règlementaire avec
SlicePay
, notre solution de paiement de conformité PSD2, et permettre à la place de marché de se concentrer sur le développement de leurs activités commerciales à travers plusieurs régions et ainsi atteindre de nouveaux clients. »

De plus, les dernières tendances de
technologique de consommation
telles que la réalité augmentée/réalité virtuelle, la science des données, la technologie Blockchain, l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique par l'Internet des Objets (IoT), permettent aux marchands d'atteindre leurs transfrontaliers, à un rythme jamais atteint auparavant. Les consommateurs s'attendent à vivre de grosses expériences pendant leurs achats, ce qui pousse les marchands à revoir leurs stratégies de commerce électronique.

L'autre point sur lequel le document se focalise, est la comparaison entre les toutes dernières évolutions
commerciales et géopolitiques
ayant un impact important sur le commerce transfontralier mondial. Alors que le Royaume-Uni et les États-Unis semblent se recroqueviller sur eux-mêmes en raison des perturbations politiques telles que le Brexit et l'arrivée au pouvoir de Trump, la Chine est quant à elle, en train de s'imposer sur le plan international, en investissant massivement sur l'initiative « One Belt, One Road (OBOR) » qui mettra en lien 62% de la population mondiale.

Le livre blanc intitulé
Key Business Drivers and Opportunities in Cross-border Ecommerce 2017 (Facteurs opérationnels clés et opportunités dans le commerce électronique transfrontalier 2017)
apporte des indications détaillées sur l'ensemble de ces questions et sur les statistiques de commerce électronique les plus récentes, et ce pour chaque grande région du monde, devenant ainsi le rapport le plus complet et le plus élargi dans sa catégorie. Téléchargez gratuitement une copie
ici
.


À propos de Payvision

Désigné meilleur acquéreur aux MPE (Marchés publics électroniques) qui se sont tenus à Berlin en 2016 et meilleur commerçant-acquéreur/processeur aux « Payments awards 2015 »,
Payvision
est l'un des réseaux d'acquisitionle plus rapide au monde. Au cours de ces dix dernières années, Payvision a indépendamment créé un réseau d'acquisition international reliant les banques, les PSP, les ISO et leurs fournisseurs mondiaux présents aux États-Unis, en Europe, en Asie et dans le Pacifique. Payvision facilite le commerce électronique transfrontalier, jadis complexe, grâce à une plateforme unique et hautement sécurisée de traitement des paiements pour l'ensemble des transactions traitées à travers le monde, assortie d'un traitement national, d'une interface d'établissement des rapports haut de gamme et d'une solution fiable de gestion des risques.

Avec sa société mère,
Acapture
, Payvision, a remporté le prix du
meilleur PSP lors de la remise des prix MPE 2017
à Berlin. Les deux entreprises constituent le Groupe Payvision et fusionnent leurs expériences en tant que leader de l'industrie ainsi que la flexibilité et vitesse de croissance d'une start-up, devenant ainsi une entreprise omnicanale axée sur les données. Payvision et Acapture maximisent les recettes des marchands et les aident à développer leur commerce à l'aide d'un système omnicanal axé sur les données, et d'une plateforme de paiement complète et fiable. Le système d'Acapture comprend le
SlicePay
pour l'allocation simplifiée des fonds à plusieurs parties à partir d'une seule transaction, la gestion des données scientifiques pour des taux d'autorisation améliorés, une intégration en une journée à l'aide d'un flexible RESTful APL, des rapports consolidés, un processus de rapprochement simplifié, l'acquisition de cartes à l'échelle mondiale et la capacité à traiter plus de 80 des méthodes de paiement alternatives les plus populaires et plus de 160 devises de transaction.

Le siège du Groupe Payvision se trouve à Amsterdam et lors de ces 10 dernières années, la société a renforcé sa présence dans plus de 40 pays et possède des bureaux à New-York, Utah, Madrid, Londres, Toronto, Singapour, Tokyo, Hong-Kong, et Macao. Pour plus d'informations sur Payvision, rendez-vous sur
www.payvision.com
et suivez-nous sur :
Twitter
@payvision,
LinkedIn
,
Facebook
,
YouTube
, et
Blog d'entreprise
.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : Alina Geosanu | Assistante en Relations publiques et Communications ; courriel :
alina@payvision.com



This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.

The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.

Source: Payvision via GlobeNewswire

HUG#2142874