MILWAUKEE–(BUSINESS WIRE)–Récemment publié, le Rapport
sur l’Avenir de la Qualité 2015 d’ASQ, intitulé « Quality
Throughout » (la qualité partout) donne un aperçu de l’avenir
relativement à la qualité en matière d’expérience client, de
mégadonnées, de gestion des risques et de leadership décentralisé, entre
autres thèmes.
Ce rapport, publié par ASQ
en collaboration avec le Long Term Strategy Group, identifie les
tendances, les opportunités et les défis émergents et encourage la
discussion et le débat sur l’impact potentiel qu’ils peuvent avoir. Le
rapport peut servir de catalyseur aux entreprises et les inciter à
incorporer les perspectives à leur planification et à leurs opérations
commerciales.
ASQ publie cette étude sur l’Avenir de la Qualité depuis 1996.
Contrairement aux versions précédentes, le rapport de cette année se
compose de 11 essais de leaders d’opinion éminents du monde entier
travaillant dans des domaines qui intéressent non seulement la
communauté de la qualité, mais aussi les gouvernements, les chefs
d’entreprises et les consommateurs.
Parmi les auteurs, il convient de citer Stanley McChrystal, général
américain à la retraite ; Noriaki Kano, professeur émérite à
l’Université des Sciences de Tokyo, au Japon ; Jim Davis, vice-doyen,
directeur général de l’informatique et directeur technique académique à
l’Université de Californie-Los Angeles ; Izabel Christina Cotta Matte,
responsable en chef de la planification stratégique et du budget chez
Porto Alegre, au Brésil ; et Devi Shetty, président et fondateur de
Narayana Health, à Bangalore, en Inde.
« Le Rapport sur l’Avenir de la Qualité aborde une diversité de thèmes
que les chefs d’entreprise doivent prendre en compte dès aujourd’hui
pour se préparer pour demain », a déclaré Cecilia Kimberlin, présidente
d’ASQ. « La qualité peut aider les organisations à obtenir de bons
résultats à l’avenir et les aider à naviguer dans un environnement
difficile et en constante évolution. »
Des fils communs parcourent les 11 essais, notamment :
- La nécessité de décloisonner l’information
-
Une connectivité illimitée changera notre façon de penser —et de
faire—presque tout - Commencer à envisager différemment ce que nous pensons déjà savoir
-
Élargir les connaissances sur la qualité dans l’ensemble de
l’organisation
Pour plus d’informations ou pour télécharger le rapport, visiter futureofquality.org.
À propos d’ASQ
ASQ est une communauté internationale de personnes engagées envers la
qualité, qui partagent des idées et des outils contribuant à faire de
notre monde un monde meilleur. ASQ a son siège à Milwaukee, dans le
Wisconsin, avec des centres de service nationaux basés en Chine, en Inde
et au Mexique, ainsi qu’un centre de service régional aux Émirats arabes
unis. Vous trouverez de plus amples informations sur les membres d’ASQ,
sa mission, ses technologies et ses formations sur asq.org.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
ASQ
Kevin Braley
414-272-8575 poste 7587
800-248-1946
kbraley@asq.org