Press release

Le service ECVV Safebuy a pour but de garantir la sécurité des paiements pour les acheteurs étrangers

0
Sponsorisé par Businesswire

Avec la croissance rapide des activités économiques mondiales, le commerce électronique B2B transfrontalier connaît un essor fulgurant, et les acheteurs étrangers peuvent désormais bénéficier d’une grande commodité et de nombreux avantages. Cependant, ces derniers se soucient surtout des questions de sécurité des paiements en ligne et des escroqueries qui sont assez fréquentes lors des transactions transfrontalières. ECVV Safebuy service fournit des services de transactions transfrontalières garanties par des tiers afin d’assurer une protection complète des droits et des intérêts des acheteurs et leur permettre de se sentir plus tranquilles au moment d’effectuer des paiements.

Arnaque 1 : « Je me suis fait arnaquer sur un site web B2B en commandant 20 macbooks à 400 dollars chacun. Les types m’ont dit d’envoyer l’argent par MoneyGram et j’ai payé, ils ne m’ont jamais envoyé la marchandise et ont disparu dans la nature ».

Arnaque 2 : « J’ai passé la commande et le fournisseur a modifié le prix de ma commande en l’augmentant de 50 %, il m’a dit qu’il y avait de petites erreurs de prix et m’a renvoyé à la liste des prix. Si vous oubliez de vérifier le prix final et que vous passez commande, votre argent disparaît. Faites attention !!! ».

La procédure de paiement garanti est la suivante : Étape 1. L’acheteur commande par l’intermédiaire d’ECVV Safebuy. Étape 2. L’acheteur effectue le paiement à la banque désignée par ECVV. Étape 3. L’acheteur confirme la réception. Étape 4. ECVV débloque les fonds pour le fournisseur.

Récemment, le service ECVV Safebuy a été mis à jour avec une gestion en mode SaaS qui offre une transaction en ligne visualisée, électronique et numérique afin de renforcer la sécurité des paiements effectués par les clients. Compatible avec tous les circuits de collecte tiers,ECVV Safebuy prend en charge T/T(HSBC), PayPal, le paiement en monnaie locale et d’autres méthodes. Avec ECVV Safebuy, les clients peuvent choisir leur mode de paiement. Le paiement en monnaie locale est pris en charge aux États-Unis, en Europe, aux Émirats arabes unis, à Bahreïn et dans de nombreux autres pays du Moyen-Orient, ainsi qu’en Inde et dans les pays d’Asie du Sud-Est.

Depuis son lancement, le service ECVV Safebuy a été utilisé par plus de 3 000 clients internationaux et a permis à des agences gouvernementales, des fabricants, des grossistes et des centres de services de s’approvisionner en Chine. En tant que plateforme de commerce électronique la plus fiable en produits MRO, ECVV continuera à aider davantage d’entreprises à économiser du temps et de l’argent et à oublier les soucis liés à l’approvisionnement en provenance de Chine.

Site Web : www.ecvv.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.