AIKIS, éditeur de solutions Cloud de pilotage à destination des PME et TPE, fait évoluer son offre et présente un nouveau module permettant d'optimiser et d'industrialiser les processus de recrutement de collaborateurs.
Conçue pour répondre aux attentes opérationnelles des entreprises, cette nouvelle brique stratégique s'inscrit globalement parmi les différents outils disponibles au sein du SIRH. Concrètement, avec ce module, il est possible de concevoir des QCM en quelques clics, d'évaluer simplement ses candidats, de réaliser des tests de compréhension ou de diffuser la culture d'entreprise par le biais de questionnaires dynamisants pour les équipes. Chaque personne sondée dispose de son espace personnel pour répondre aux questions et le recruteur observe au travers d'une interface l'évolution des résultats.
Cette application comporte essentiellement :
Un système simple et ergonomique de création de QCM ;
Un système de gestion des personnes sondées ;
Une interface de consultation des résultats ;
Un espace personnel pour chaque sondé.
Ce module vient donc compléter efficacement les autres modules RH que sont notamment la gestion des CV et la gestion des carrières. À noter que tous ces modules sont accessibles depuis une interface graphique unique qui propose de nombreuses représentations simples à exploiter.
Laurent BODHAINE, Responsable des offres d'AIKIS « Le lancement de notre module de QCM répond aux attentes de nos clients qui veulent utiliser des outils pragmatiques leur permettant de ne pas se tromper dans leurs recrutements. Le QCM est un axe de sélection moderne qui vient parfaitement compléter les dispositifs traditionnels de recrutement. Nous avons porté un soin particulier pour concevoir cet outil pratique et rapidement configurable. Sa disponibilité en mode Cloud est enfin une un gage de simplicité de mise en oeuvre simple et rapide. »
This announcement is distributed by NASDAQ OMX Corporate Solutions on behalf of NASDAQ OMX Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: SIKIA via GlobeNewswire