Zer, une société basée en Turquie spécialisée dans l’approvisionnement stratégique et la gestion du sourçage, entre pour la première fois au prestigieux classement Provider LensTM Quadrant Report d’Information Services Group (ISG), un chef de file mondial de la recherche et du conseil technologique. Mis à jour trimestriellement, ISG Provider LensTM est un comparatif entre les fournisseurs de services dirigés par des praticiens, optimisé par l’expérience en conseils et la recherche axée sur les données d’ISG.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220401005384/fr/
For the first time, Turkish procurement services firm Zer has been listed on ISG’s Provider LensTM Quadrant Report (Photo: Business Wire)
Filiale du turc Koç Group, Zer entre au rapport ISG Provider LensTM dans les quadrants « Services BPO d’approvisionnement » et « Services de transformation numérique », aussi bien pour les catégories grands comptes que marché intermédiaire. Zer se hisse dans le même quadrant que les sociétés consultant auprès de géants industriels du Fortune 50.
En parallèle, la marque de Zer, Promena, qui est un logiciel d’approvisionnement stratégique, fait également son entrée au classement (dans le quadrant « Plateformes et solutions logicielles » pour les grands comptes), s’imposant ainsi au côté de fournisseurs de services mondialement reconnus.
« Suivi de près par des professionnels de l’approvisionnement »
Selon Mehmet Apak, directeur-général de Zer, la Provider Lens List d’ISG est extrêmement influente dans le monde concurrentiel des solutions numériques. « La société est suivie de près par des professionnels de la chaîne logistique et de l’approvisionnement du monde entier », déclare Apak. « Des listes comme ISG Provider LensTM contribuent à sensibiliser l’opinion de la marque sur des marchés internationaux et à optimiser le rôle de la Turquie dans l’écosystème mondial de l’approvisionnement. »
Rappelant que la demande mondiale pour Promena avait récemment augmenté de 50%, Apak ajoute que l’entrée de Zer dans l’ISG Provider LensTM « est un reflet naturel des qualités qui rassemblent toutes les parties prenantes, comme la résilience et la polyvalence. » Ces deux qualités sont cruciales, ajoute-t-il, « dans un environnement commercial de plus en plus imprévisible et dans lequel les priorités sont en constante évolution. »
Un leader de la valeur dans le secteur mondial de l’approvisionnement
Promena, le logiciel d’approvisionnement stratégique de Zer, vient également d’être reconnu par SpendMatters, Capgemini, Capterra, Procurement Leaders, Art of Procurement et Sourceforge, qui suivent tous les meilleures solutions numériques et marques d’approvisionnement. Promena figure à l’influent Solutionmap Report de SpendMatters depuis 2019. L’année passée, le même rapport a désigné la société comme un « leader de la valeur » dans le secteur mondial de l’approvisionnement.
« Nous sommes heureux que notre société suscite un tel intérêt sur la scène internationale », déclare Apak. « À l’ère du numérique, la gestion de l’approvisionnement et de la chaîne logistique est plus importante que jamais. Elle permet aux entreprises d’entrer en relation avec le reste du monde, de maîtriser les coûts et les risques, et d’abaisser les barrières liées à la transformation numérique. »
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220401005384/fr/