Press release

LE W BUDAPEST MARQUERA L’ENTRÉE DE W HOTELS WORLDWIDE EN HONGRIE

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Avec une ouverture prévue en 2020, le W Budapest va redéfinir
l’emblématique Drechsler Palace, intégrant un design visionnaire à la
fois ludique et luxueux et le fameux service Whatever/Whenever de
l’enseigne W dans la très cosmopolite capitale hongroise

BUDAPEST, Hongrie–(BUSINESS WIRE)–W Hotels Worldwide, qui fait maintenant partie de Marriott
International, Inc. (NASDAQ : MAR), annonce aujourd’hui avoir trouvé un
accord avec QPR Properties Kft, filiale de Constellation Hotels Holding
Ltd., pour lancer l’emblématique enseigne W Hotels en Hongrie avec
l’ouverture du W Budapest. Idéalement situé sur l’avenue Andrássy
(classée au patrimoine mondial de l’UNESCO), l’hôtel sera implanté sur
la plus luxueuse rue commerçante de la ville, juste en face de l’Opéra
d’État hongrois.


« Budapest a réussi à se positionner comme un épicentre du voyage en
Europe, au confluent de communautés créatives et d’une économie
florissante, correspondant ainsi parfaitement au positionnementinnovant
de W Hotels », commente Anthony Ingham, Global Brand Leader,
W Hotels Worldwide. « Cette ville pleine de vie revisite la tradition
historique en y ajoutant une touche de modernité : c’est un décor
parfait pour offrir à nos clients comme à la population locale une scène
dynamique qui revisite le traditionnel tout en adoptant
l’avant-gardiste. »

Situé au cœur de la ville, sur l’avenue Andrássy, une artère également
connue comme étant les « Champs-Élysées de Budapest », l’hôtel sera
installé dans l’impressionnant Drechsler Palace, qui doit être
entièrement rénové afin de lui insuffler le design avant-gardiste et
contemporain, caractéristique de l’enseigne W. Le W Budapest proposera
plus de 162 très élégantes chambres et suites, y compris une suite
Extreme WOW, soit la luxueuse vision de l’enseigne W de la suite
présidentielle. L’hôtel comprendra un restaurant et un bar très moderne,
qui ne manqueront pas de devenir des lieux de prédilection pour la
population locale au moment de se mélanger et se rencontrer. L’hôtel
comprendra en outre une W Living Room propre à l’enseigne, la très
dynamique interprétation de la marque W de ce que doit être un lobby
d’hôtel, là où les clients peuvent voir et être vus. Trois espaces
dédiés aux réunions et événements sont prévus, notamment une Great Room
pour les grandes célébrations, en plus d’un Spa Away®, d’un
centre de fitness FIT® et d’une piscine WET®. Les
clients de l’hôtel pourront en plus profiter du service si
caractéristique à W Hotels, le service Whatever/Whenever®,
dont la philosophie veut que les clients obtiennent ce qu’ils veulent,
quand ils veulent.

« L’approche audacieuse et dynamique du luxe prônée par W Hotels
continue de se développer dans certaines des plus belles destinations
d’Europe de l’Est et du Centre », ajoute Carlton Ervin, Marriott
International’s Chief Development Officer
pour l’Europe. « La
transformation de cet hôtel d’exception à Budapest répond à la demande
croissante du voyageur amateur de luxe et souligne notre volonté de
développer notre portefeuille dans la région. »

Après le succès rencontré par W Hotels avec les ouvertures de ses
établissements à Istanbul, Barcelone, Saint-Pétersbourg, Londres, Paris
et Verbier, le W Amsterdam est devenu, lors de son ouverture en octobre
2015, le septième W Hotel en Europe. W Hotels propose actuellement un
portefeuille international composé de 50 établissements dans le monde
entier, et l’enseigne est en bonne voie pour atteindre son objectif, qui
vise l’ouverture de 75 hôtels pour 2020.

# # #

À propos de W Hotels Worldwide
Inspirée de l’audace et de la
culture de New York, la ville qui ne dort jamais, l’enseigne W Hotels
révolutionne et redéfinit la scène hôtelière depuis près de deux
décennies. Forte de sa rapide expansion partout dans le monde, la marque
s’est fixé l’objectif d’ouvrir 75 hôtels d’ici à 2020, dépassant toutes
les attentes et défiant toutes les normes traditionnelles de
l’hôtellerie de luxe partout où l’enseigne W ouvre un établissement.
Fidèle à sa mission de satisfaire la soif de vivre de ses clients, W
Hotels transmet cette irrépressible envie de se plonger dans la passion,
de s’en imprégner pour vouloir toujours y retourner. Le design audacieux
de l’enseigne, son service Whatever/Whenever et ses très animées Living
Rooms créent une expérience unique, souvent imitée mais jamais égalée.
Avec une énergie innovante, inspirante et communicative, W Hotels répond
aux besoins de ses hôtes désireux de découvrir sans cesse les nouveautés
et tendances de chaque destination, pour voir plus, ressentir plus,
aller plus loin, rester toujours plus tard.

W Hotels Worldwide propose le programme de fidélité Starwood Preferred
Guest®, primé dans le secteur de l’hôtellerie, qui permet
aussi à ses membres de lier leur compte aux programmes Marriott Rewards®
et The Ritz-Carlton Rewards® pour obtenir immédiatement un
statut privilégié et un transfert de points illimité. Pour de plus
amples informations sur W Hotels, rendez-vous sur whotels.com/theangle
ou retrouvez l’enseigne sur Twitter,
Instagram
et Facebook.

FIN DU COMMUNIQUÉ

Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) est la plus grande
chaîne hôtelière au monde, établie à Bethesda (Maryland), aux
États-Unis. La société exploite près de 6000 établissements dans
120 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels en
plus d’octroyer des licences de propriétés villégiatures. Les 30
enseignes du groupe comprennent : Bulgari®,
The Ritz-Carlton
® and The Ritz-Carlton Reserve®,
St. Regis
®, W®, EDITION®,
JW Marriott
®, The Luxury Collection®,
Marriott Hotels
®, Westin®,
Le Méridien
®, Renaissance®
Hotels, Sheraton
®, Delta Hotels by MarriottSM,
Marriott Executive Apartments
®, Marriott
Vacation Club
®, Autograph Collection®
Hotels, Tribute Portfolio
, Design Hotels,
Gaylord Hotels
®, Courtyard®,
Four Points
® by Sheraton, SpringHill Suites®,
Fairfield Inn & Suites
®, Residence Inn®,
TownePlace Suites
®, AC Hotels by Marriott®,
Aloft
®, Element®, Moxy Hotels®,
et Protea Hotels by Marriott®. Le
groupe propose également des programmes de fidélité primés : Marriott
Rewards®, qui comprend The Ritz-Carlton Rewards®,
et Starwood Preferred Guest®. Pour de plus amples
informations, rendez-vous sur notre site www.marriott.com,
ou sur www.marriottnewscenter.com
et @MarriottIntl pour consulter les dernières actualités du groupe.

À propos de Constellation Hotels Holding Limited
Constellation
est un holding basé au Luxembourg dont le principal objectif réside dans
l’investissement à long terme et le développement de propriétés
immobilières et d’hôtels dans le monde entier. Constellation dispose
actuellement d’un portefeuille d’hôtels cinq étoiles et de bâtiments
accueillant des bureaux aux États-Unis et dans les principales capitales
européennes.

Note sur les énoncés prospectifs : Les énoncés relatifs à
l’expansion du portefeuille d’hôtels de l’enseigne W au cours des cinq
années à venir et les ouvertures d’établissements envisagées en Amérique
du Nord d’ici à la fin de l’année 2020 sont des « énoncés prospectifs »
au sens des lois fédérales américaines en matière de valeurs mobilières.
Ces éléments ne sont pas des faits historiques et ils sont par
conséquent soumis à des risques et incertitudes, notamment les
variations de l’offre et de la demande pour des chambres d’hôtel ; les
conditions concurrentielles au sein de l’industrie hôtelière ; les
relations avec les clients et les propriétaires de biens immobiliers ;
la disponibilité de capitaux pour financer la croissance du secteur
hôtelier ; ainsi que d’autres facteurs de risque présentés en détail
dans le dernier rapport trimestriel (formulaire 10-Q) déposé par
Marriott International à la Securities and Exchange Commission
aux États-Unis. N’importe lequel de ces facteurs peut faire en sorte que
les résultats réels diffèrent considérablement des attentes exprimées ou
sous-entendues dans lesdits énoncés prospectifs. Nous présentons ces
énoncés en date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons
aucunement à mettre à jour publiquement ou à réviser un quelconque
énoncé prospectif, que ce soit par suite de nouveaux renseignements,
d’événements futurs ou pour toute autre raison.

Contacts

Starwood Hotels & Resorts
Agnieszka Róg-Skrzyniarz
Regional
Director of Communications – East & Central Europe
Tél. : +48
22 450 6747
E-mail : Agnieszka.Rog-Skrzyniarz@starwoodhotels.com