MUNICH, September 15 /PRNewswire/ —
– ANDTEK intègre des services avantageux à une seule et même plateforme
ANDTEK Gmbh, spécialiste en communications unifiées, a sorti la version 4 de son dernier logiciel, utilisant une interface Web 2.0. Les processus commerciaux peuvent maintenant être réalisés de manière encore plus efficace, pour une réduction des frais de communication et un accroissement des revenus.
Avec la nouvelle version logicielle 4 de la solution standard de communications unifiées d’ANDTEK, la plateforme devient encore plus flexible et la solution de communications unifiées devient adaptable à une large gamme d’exigences. Tout est géré sur une seule plateforme – du clic pour composer un numéro aux consoles d’assistance sans oublier le bureau CTI.
Avec la nouvelle version logicielle 4 d’ANDTEK, l’environnement s’exécute de manière bien plus efficace en employant une interface administrateur Web 2.0.
Le portefeuille de produits d’ANDTEK pour la communication professionnelle par téléphone, navigateur, appareil mobile ou ordinateur continent quatre modules différents, chacun incluant des services à valeur ajoutée.
Dans le secteur de la communication mobile, ce logiciel de communications unifiées prend en charge une large gamme de smartphones pour des déploiements multivendeurs.
L’enregistrement vocal permet à l’utilisateur d’enregistrer des appels téléphoniques basés sur IP même pendant une conversation. Pour les milieux des centres d’appel en particulier, il existe également des fonctionnalités avancées comme le chuchotement et le monitoring silencieux. Cette solution est prédestinée aux entreprises ayant de hautes exigences de sécurité, comme les banques, les assureurs, les centres de contact et les services d’urgence.
Les solutions de services et applications avancés incluent des services CRM pour les milieux de la téléphonie, les services de verrouillage téléphonique, l’intégration de bases de données professionnelles, les services de présence et de directeur/assistant optimisés ou même la radiomessagerie d’urgence de zone et les conférences de crise.
Avec l’intégration de l’ordinateur au téléphone (CTI), les utilisateurs peuvent connecter ce dernier à leur ordinateur et composer directement leur numéro depuis leur bureau (Outlook, Word, Messenger, etc.). Utiliser la version avancée du logiciel de CTI d’ANDTEK permet l’utilisation de consoles d’assistance hautement adaptables, même pour les organismes opérant dans le monde entier.
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Source : ANDTEK GmbH