PARIS–(BUSINESS WIRE)–En marge de Paris
Retail Week qui se tiendra du 21 au 23 septembre 2015, et en écho
aux salons E-Commerce
Paris et Digital(in)Store
by Equipmag, Comexposium lance le Paris Retail Tour, pour une
immersion dans le magasin innovant et connecté d’aujourd’hui.
Le premier Paris Retail Tour, organisé dans le cadre de Paris
Retail Week, se déroulera le mardi 22 septembre 2015 de 9h00 à
15h00. Seront présentées les nouvelles tendances et services du
commerce d’ores-et-déjà en magasin à Paris.
Lors de cette journée d’inspiration, les top managers d’enseignes et
de marques (France et internationaux) visiteront une sélection de 8
points de vente situés au cœur de Paris, l’occasion de s’enrichir
des best-practices et de rencontrer les représentants des magasins afin
de bénéficier de leur retour d’expérience.
Ces boutiques se distinguent par leurs concepts innovants, les
nouvelles technologies déployées, des partis-pris de design
différenciant ou encore par les services mis en place.
Ces innovations digitales, résolument consumer-centric, proposent :
• aux clients de vivre de nouvelles expériences et de les partager avec
leurs amis sur les réseaux sociaux,
• de consommer Any-time, Any-Where, Any-Device, grâce aux Apps et
d’utiliser le mobile paiement, la vision des stocks, le click and
collect,
• aux commerçants d’augmenter le panier moyen, de fidéliser leurs
clients sur le point de vente et de garder le contact en omni-canal
grâce aux nouveaux outils digitaux.
• les dernières technologies au service des retailers (RFID, 3D,
IBeacon…)
Ces nouveaux dispositifs ont été imaginés pour capter et accompagner
les visiteurs, faisant de l’acte d’achat une expérience unique, globale
et sans couture.
PARIS RETAIL TOUR – EN BREF
Le 22 septembre 2015 de 9h à 15h
Le Store
Tour by Paris
Retail Week réunira 30 top managers d’enseignes et de marques
françaises et internationales.
L’accompagnement sera réalisé par Cécile Delettré, marketing and retail
international expert
Les noms des concept stores, des boutiques connectées et enseignes
visitées seront révélés aux participants la semaine qui précède le Store
Tour.
Tarif : 300€ TTC avant le 28 août / Plein tarif : 360€ TTC. Déjeuner
compris
Inscriptions ici
A propos de COMPEXPOSIUM :
COMEXPOSIUM, l’un des leaders européens de l’organisation d’événements,
est impliqué dans 114 manifestations grand public et professionnelles,
couvrant 17 secteurs d’activité. Le Groupe accueille chaque année 38 000
exposants dont 40% d’internationaux et 3,5 millions de visiteurs dont
350 000 visiteurs étrangers.
Comexposium organise 5 des 10 plus gros événements français : SIAL,
Intermat, Salon International de l’Agriculture, SIMA, Foire de Paris.
Contacts
Contacts Presse :
OXYGEN
Noémie Diaz de Cerio / Alexia Mercier
/ Angélique DE BARROS
01 41 11 35 41
parisretailweek@oxygen-rp.com
Uptime Institute a annoncé aujourd'hui son nouveau label de qualité Management & Operations (M&O), leader…
Airgain, Inc. (NASDAQ: AIRG), l'un des principaux fournisseurs de solutions de connectivité sans fil, a…
Panasonic Automotive Systems (PAS) et Arm ont annoncé aujourd'hui leur partenariat stratégique, destiné à standardiser…
IonQ (NYSE : IONQ), leader du secteur de l’informatique quantique, et Ansys (Nasdaq : ANSS),…
Brightcove (NASDAQ : BCOV), la société de technologie de streaming la plus réputée au monde,…
Formulaire type de déclaration des programmes de rachats Ce formulaire constitue l'annexe 3 de l'instruction AMF…