Press release

Les entreprises mondiales se tournent vers Morf Media, Inc. pour sa plateforme de livraison de prestation de formation efficace pour les employés mobiles

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire
  • La dynamique est forte pour Morf Media, Inc. sur un marché de
    formation mondial clé estimé à 130 milliards USD avec un TCAC
    de 15 % – sans inclure les applications IdO
  • La société élabore une force de vente d’entreprise focalisée à travers
    l’Union européenne (UE)
  • Nouvelle conformité règlementaire dans le cloud et protection des
    données pour les entreprises internationales qui font des affaires
    dans l’UE ; Focalisation sur la FDA et les sciences de la vie
  • La plateforme cloud de Morf Media, Inc. s’exploite sur des ordinateurs
    portables, des tablettes, iOS et Android pour répondre aux exigences
    de plus de 350 millions d’employés mobiles aux États-Unis et dans l’UE

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Morf
Media, Inc.
a annoncé aujourd’hui qu’elle se préparait à une
expansion agressive dans le monde de la formation en entreprise, évaluée
à 130 milliards USD en Amérique du Nord et à l’étranger. La société est
en train d’organiser une force de vente d’entreprise dédiée dont la
mission est de répondre aux exigences des sociétés internationales qui
font des affaires dans l’Union européenne.


Trois mois après avoir dévoilé sa plateforme de première génération,
Morf Learning™, dans le but d’attirer des partenaires de contenu de
premier plan dans les secteurs des services financiers et des sciences
de la vie, Morf Media constate une volonté sans précédent de la part
d’entreprises à l’échelle du secteur de fournir une formation en
protection des données et gestion du risque sur des appareils mobiles et
l’Internet des Objets (IdO). La plateforme cloud brevetée Morf Media,
avec son didacticiel ludique de trois minutes et un coach numérique
personnalisé, permet aux employés, aux partenaires et aux consommateurs
de faire des affaires, remplir des formulaires détaillés et effectuer
une formation en ventes, service client et conformité plus facilement à
la volée.

Les partenaires exploitent leur contenu via la technologie de parsage
brevetée de Morf Media, Inc. (texte, parole et vidéo) avec les principes
d’apprentissage basés sur les connaissances scientifiques les plus
récentes sur le cerveau (apprentissage à intervalle) et de brèves
sessions de formation pour créer des livres audio et d’autres médias qui
améliorent l’engagement et la rétention. Les centaines de cours « morfés »
, qui seront lancés ce mois-ci sur la plateforme cloud sociale
mobile, comprennent notamment :

  • Réforme de protection des données européenne
  • Conformité règlementaire dans le cloud
  • Vue d’ensemble du programme d’inspection de la FDA
  • Principes généraux du développement de vaccins cliniques
  • Certificats d’exportation pour les dispositifs médicaux

« L’élan continue de s’accélérer », a déclaré le co-fondateur et
investisseur au stade précoce, Axel Von Schubert, président de J.P.
Capital Investments Ltd. « À l’heure où des règlements encore plus
stricts entrent en vigueur, plus de 350 millions de travailleurs mobiles
voyageant cette année entre les États-Unis et l’Europe doivent se
familiariser rapidement avec les nouvelles lois. Les entreprises qui
font des affaires à l’étranger—en particulier les firmes de sciences de
la vie—se tournent vers Morf Media pour trouver une façon plus efficace
d’offrir une formation à leurs employés mobiles. Ces entreprises
prennent la transparence et la réalisation de leurs objectifs au
sérieux. En fait, elles sont nombreuses à apporter une formation de
conformité dans la salle de réunion pour assurer le respect de la
conformité à tous les niveaux tout en fournissant au final des produits
sûrs qui améliorent la vie des patients. »

« La simplification de la gestion du risque à travers l’entreprise est
désormais entre nos mains, littéralement », a commenté Eduardo
Cervantes, PDG de Morf Media, Inc. « Morf Media élimine l’aspect
ennuyeux de la formation… pour les nouveaux employés et la génération Y,
les clients et les partenaires—nous cherchons tous une façon rapide,
amusante et facile de faire en sorte que la formation porte ses fruits. »

« Des entreprises de toutes envergures telles que Merck et Touchstone
Technologies Silicon Valley, des leaders de la biotechnologie et des
startups des dispositifs médicaux et des leaders en solutions de
gouvernance, risques et conformité (GRC) tels que MetricStream et
Compliance Online se tournent vers Morf Media pour atteindre leur
effectif mobile mondial avec plus d’efficacité », a ajouté Roy Hanif,
co-fondateur et directeur des recettes chez Morf Media, Inc. « Avec le
nombre toujours croissant d’employés mobiles, qui sont nombreux à être
de nouveaux employés de la génération Y, nous accélérons notre
focalisation sur l’entreprise pour fournir les meilleures solutions aux
entreprises qui font des affaires dans le monde entier. »

À propos de Morf Media, Inc.

Morf Media, Inc. est le développeur de Morf Playbook™, la plateforme de
prestation de formation rapide, amusante et facile qui change la donne.
Pour la toute première fois, les entreprises peuvent fournir une
formation en ligne personnalisée individualisée à leurs employés
mobiles, partenaires et clients sur un smartphone ou une tablette.
Actuellement en phase pilote avec plus de 100 entreprises et partenaires
dans les secteurs des services financiers et des sciences de la vie,
Morf Playbook s’avère rentable et attrayante avec son didacticiel
ludique développé par des experts de formation de l’industrie à
intégration verticale. Morf Playbook offre des cours
interactifs de trois minutes et un Coach™virtuel permettant
aux professionnels de former, référencer des détails de politique et
recevoir des rappels et des notifications de conformité à la volée. En
tant que « platform-as-a-service » mobile, Morf Playbook offre un suivi
centralisé sécurisé pour gérer la formation en gouvernance,
règlementaire et de conformité sur une base durable. La société, fondée
en 2013 par une équipe de gestion chevronnée, est basée à San Francisco.

Pour en savoir plus, veuillez consulter www.morfmedia.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Morf Media, Inc. USA
Heidi Wieland
Vice-présidente en charge
du marketing
805-722-7413
Heidi@morfMedia.com