Regulatory News:
Verimatrix, (Paris:VMX) (Euronext Paris : VMX), fournisseur leader de solutions de sécurité au service des utilisateurs pour un monde connecté plus sûr, annonce ce jour sa participation en tant que sponsor à deux événements virtuels qui se dérouleront le jeudi 17 septembre. Ces événements proposeront des débats d’experts afin de fournir des informations utiles au développement de la diffusion de programmes sportifs et la protection des contenus premium contre le piratage.
Conférence en ligne SportsPro Live
17 septembre 2020, 13h30 -14h20, Heure d’Été Britannique (BST)
“Rendre l’innovation possible : Assurer le changement souhaité par les fans et les besoins des médias sportifs” Les intervenants aborderont le sujet de de la technologie indispensable pour permettre à l’OTT de se développer et de répondre efficacement aux attentes, ainsi que la manière dont l’OTT est utilisé pour servir des contenus de niche, augmenter le nombre de spectateurs et étendre la portée des actions marketing. Le thème principal de cet événement de deux jours est : « Piloter la nouvelle ère du sport ». Pour vous inscrire, cliquez ici.
Intervenants :
- Lu Bolden, Chief Revenue Officer de Verimatrix
- Russell Byrne, Head of Digital de l’English Football League (EFL)
- Simon Miller, Global Director of Sports Specialization de Gracenote
- Marion Ranchet, Director of European Content Distribution de Roku
Table ronde virtuelle Dataxis (en espagnol)
17 septembre 2020, de 13h à 14h, Heure Normale d’Argentine (ART)
“Les nouvelles menaces de piratage du sport audiovisuel en Amérique latine“. Les experts aborderont le problème du piratage des contenus sportifs de valeur de plus en plus croissante et les stratégies qui ont échouées ou se sont avérées efficaces pour y faire face. Les intervenants discuteront également de la manière dont le marquage numérique modifie la lutte contre le piratage, soulevant la question de la poursuite ou du blocage des pirates. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Intervenants :
- Pedro Freire, Programming Head de TyC Sports
- Gustavo Lerner, Regional Channel Manager chez Verimatrix
- Alejandro Mercado, CEO de PX Sports
- Matias Rivera, CEO de Fanatiz
« Ces conférences virtuelles, qui figurent parmi les événements les plus marquants de l’industrie ce mois-ci, devraient vous fournir des indices importants pour étendre et protéger votre audience », a déclaré Lu Bolden. « De nos jours, il est essentiel d’intégrer correctement vos stratégies de déploiement et de sécurité – en ouvrant la voie à un développement qui ne laisse aucune faille majeure aux pirates qui cherchent à tirer profit de la distribution toujours plus importante de contenus sportifs « .
A propos de Verimatrix
Verimatrix (Euronext Paris : VMX) contribue à rendre plus sûr le monde connecté d’aujourd’hui en offrant des solutions de sécurité pensées pour l’utilisateur. Verimatrix protège les contenus, les applications et les objets connectés en offrant une sécurité intuitive, sans contraintes et entièrement tournée vers l’utilisateur. Les plus grands acteurs du marché font confiance à Verimatrix pour assurer la protection de leurs contenus, tels que les films premium, le sport en streaming, les données financières et médicales sensibles ou encore les applications mobiles indispensables à leur activité. Verimatrix rend possible les relations de confiance dont dépendent ses clients pour offrir un contenu et un service de qualité à des millions de consommateurs dans le monde entier. Verimatrix accompagne ses partenaires pour leur permettre un accès plus rapide au marché, faciliter leur développement, protéger leurs revenus et conquérir de nouveaux clients. Pour en savoir plus, visitez le site www.verimatrix.com.
A propos de SportsPro Media
SportsPro est le leader mondial des médias internationaux dans l’industrie du sport pour la presse papier, le numérique et l’événementiel. Fondé en mars 2008, le magazine SportsPro s’adresse spécifiquement aux décideurs, détenteurs de droits et cadres supérieurs qui déterminent le développement futur des principales compétitions sportives, événements, propriétés et partenariats mondiaux. La société met en place une série d’événements populaires, notamment la série d’émissions SportsPro Media INSIDER, l’OTT Summit et SportsPro Live. Pour en savoir plus, visitez http://www.sportspromedia.com.
A propos de Dataxis
Dataxis est un acteur mondial spécialisé dans la réalisation d’études de marché détaillées, d’événements de qualité et de puissants médias couvrant notamment les industries de la télévision et des télécommunications dans plus de 200 pays. Dataxis est implantée en Europe, en Amérique latine et en Afrique. Dataxis Intelligence a lancé en 2003 son service en ligne trimestriel et est rapidement devenu une source d’information de premier plan pour les opérateurs, les fournisseurs de technologie et de contenu et les entités gouvernementales dans le monde entier. Le service de veille en ligne et les rapports de marché fournissent des indicateurs clés, des statistiques, des prévisions et des analyses de tous les opérateurs de télévision et de télécommunications du monde entier. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.dataxis.com.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200914005048/fr/