SHENZHEN, Chine, October 22, 2010 /PRNewswire/ —
La China Hi-tech Fair (CHTF) est conjointement organisée par le Ministère chinois du commerce, le Ministère chinois de la science et de la technologie, le Ministère chinois de l’industrie et de l’information, la Commission chinoise du développement national et de la réforme, le Ministère chinois de l’éducation, le Ministère chinois des ressources humaines et de la sécurité sociale, le Ministère chinois de l’agriculture, le Bureau de la propriété intellectuelle de l’État en Chine ainsi que par l’Académie chinoise des sciences, l’Académie chinoise de l’ingénierie et le Gouvernement populaire municipal de Shenzhen. Depuis ses débuts en 1999, la CHTF est devenue le salon le plus important de Chine et la plateforme de niveau gouvernemental qui a le plus d’influence dans l’échange en matière de technologie internationale et économique.
L’édition 2010 de la CHTF se tiendra à Shenzhen du 16 au 21 novembre prochains. La surface totale d’exhibition dépassera les 105 000 mètres carrés. Du point de vue du thème, de l’exhibition, des forums et des événements de haut niveau, CHTF 2010 se concentrera sur les industries émergentes telles l’énergie nouvelle, l’économie d’énergie et la protection de l’environnement, la nouvelle génération de la technologie de l’information, la biologie, la fabrication d’équipement de haut niveau, les nouveaux matériaux et les automobiles à énergie nouvelle.
Le Ministère chinois du commerce, la Commission chinoise du développement national et de la réforme, et le Ministère chinois de l’industrie et de l’information, et d’autres organiseront de pavillons sur les thèmes de l’économie de l’énergie, de la protection de l’environnement, de l’énergie nouvelle et d’autres industries émergentes.
Parmi ces pavillons, le Ministère chinois du commerce établira le thème de son pavillon pour mettre en valeur l’idée d’« une économie à carbone faible » afin d’afficher les entreprises bien connues qui maîtrisent la tendance future du développement dans le domaine de la science et de la technologie du « carbone faible » à travers le monde. Le Ministère chinois de l’industrie et de l’information établira un pavillon sous le thème de « l’économie et l’utilisation complète de l’énergie industrielle », alors que la Commission chinoise du développement national et de la réforme élaborera également un pavillon avec un thème sur l’accélération du placement et du développement des industries stratégiques émergentes en promouvant la restructuration des industries dans les années récentes.
Les « China Hi-tech Forums » de cette édition 2010 de la CHTF comprennent non seulement les projets traditionnels comme le « Forum ministériel », le « Forum du marché capitalisé » et le « Forum de l’entrepreneur chinois », mais établiront aussi le « Sommet de la nouvelle énergie et du développement du ‘carbone faible’ ». Les sujets des forums sont établis selon les questions relatives au développement des industries stratégiques émergentes.
Source : China Hi-tech Fair
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…