Press release

Les marques suisses pour animaux de compagnie et animaux d’élevage élues ‘Marque de l’Année’

0
Sponsorisé par Businesswire

Aujourd’hui, lors de la première cérémonie virtuelle de remise de prix jamais organisée de toute l’histoire des prestigieux World Branding Awards – le Prix de reconnaissance internationale ultime des marques – actuellement dans sa 13eédition, 150 marques de 41 pays ont été élues « Marques de l’Année ». Les marques ont été sélectionnées par plus de 115.000 consommateurs originaires des six continents pour l’édition spéciale biennale d’ Animalis qui s’efforce de récompenser les meilleures marques internationales pour animaux de compagnie et d’animaux d’élevage.

Cette année, Animal Planet, BuddyRest, FRONTLINE, KONG, ORIJEN, Pedigree, Petplan, PURINA Friskies, Rogz, Tetra et Whiskas notamment, ont été déclarés lauréats de niveau mondial.

Au niveau régional, les lauréats incluaient notamment Vitakraft et zooplus (Allemagne), Happi Doggy et Kit Cat (Singapour), et PetSmart (Etats-Unis) .

Les heureux lauréats de niveau national originaires de Suisse incluaient notamment DeliBest (Friandises saveur viande), Happy Paws (Détaillant en ligne – aliments pour chien), Petpointer (Trackers GPS), l’Université de Zurich (Science vétérinaire), et Zoo Roco (Boutique en ligne pour animaux de compagnie).

« L’édition Animalis des World Branding Awards récompense les meilleures marques internationales du secteur des animaux de compagnie et animaux d’élevage, en attribuant une distinction à celles qui demeurent toujours présentes à l’esprit du consommateur. Etant donné les défis auxquels sont confrontés les entreprises en raison de la pandémie, le moins qu’on puisse dire est qu’il s’agit là d’un succès phénoménal, » a déclaré Richard Rowles, président du World Branding Forum.

« L’édition Animalis est très compétitive. Les marques qui gagnent montrent qu’elles ont établi la norme pour ce qu’on attend d’autres marques pour animaux de compagnie et animaux d’élevage en pleine possession de leurs moyens, » a affirmé Danny Pek, directeur général du Forum.

« Une marque réellement exceptionnelle doit s’assurer que les gens savent ce qu’elle représente, » a-t-il ajouté.

Lors de la cérémonie de remise des prix, l’entrepreneuse Lara Morgan et le vétéran des médias Joe Inglis ont prononcé un discours programme devant les invités.

Actuellement dans sa huitième édition, les Prix sont organisés par le World Branding Forum, une organisation mondial à but non lucratif qui se consacre à faire progresser les normes de marque.

Pour en savoir plus et pour consulter la liste complète des lauréats, veuillez visiter awards.brandingforum.org.

A propos du World Branding Forum

The World Branding Forum (WBF) est une organisation mondiale enregistrée à but non lucratif. Ses objectifs et activités sont d’élever les normes de la marque pour le bien des consommateurs et de l’industrie. Le WBF produit, gère et soutient tout un éventail de programmes couvrant les disciplines de la recherche, du développement, de l’éducation, de la reconnaissance, du réseautage et de la diffusion de l’information. Pour en savoir plus, veuillez consulter brandingforum.org.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.