Pour la marque de solutions d’identité, ce partenariat avec les Jets
est le premier signé avec une équipe sportive professionnelle. Cet
accord pluriannuel comprend également le sponsoring de leur Fan Hall of
Fame.
COLOMBES, France–(BUSINESS WIRE)–Les New York Jets ont annoncé aujourd’hui un partenariat pluriannuel
avec IdentoGO d’IDEMIA, leader des solutions d’identité et prestataire
exclusif du programme TSA Pre✓®. Cet accord constitue le premier
partenariat d’IdentoGO avec une franchise NFL et le premier sponsoring
exclusif conclu dans le domaine du sport professionnel. Il fait
d’IdentoGO le partenaire officiel des New York Jets pour la protection
d’identité et la biométrie.
Ce nouveau contrat permettra par ailleurs aux fans des Jets de souscrire
au programme de contrôle de sécurité rapide des voyageurs TSA Pre✓®
directement au MetLife Stadium les jours de match. L’inscription à ce
dispositif s’effectuera entre les entrées E et F, face à la porte
MetLife, et sera possible lors de tous les matches à domicile des Jets
durant la saison 2017. Pour plus d’informations sur le programme TSA
Pre✓®, rendez-vous sur identogo.com/jets.
En tant que partenaire officiel des Jets pour la protection d’identité
et la biométrie, IdentoGO sera partenaire du New York Jets Fan Hall
of Fame – une initiative lancée plus tôt dans la saison pour rendre
hommage aux fans des Jets les plus fidèles. Les premiers membres du New
York Jets Fan Hall of Fame recevront un hommage au Atlantic Health Jets
Training Center ainsi que dans le cadre de la Jets Experience et au
cours de tous les matches et événements à domicile, un blouson
commémoratif et des billets Coaches Club quand les Jets affronteront les
Chargers le 24 décembre 2017. En point d’orgue, une cérémonie
d’intronisation sera organisée durant le dernier match à domicile de la
saison 2017.
Le partenariat inclut également un programme-pilote novateur fondé
sur le large éventail de technologies d’IdentoGO afin
d’éventuellement intégrer celles-ci à l’expérience des fans lors des
matches à domicile des New York Jets et les autres événements organisés
par le club durant l’année. Le partenariat comprend également la mise en
place de panneaux publicitaires au MetLife Stadium, ainsi que des
publicités numériques et d’autres avantages.
« Nous sommes fiers d’être la première équipe sportive à nous
associer avec un leader tel qu’IDEMIA, a déclaré Neil Glat,
Président des New York Jets. L’engagement d’IDEMIA pour l’innovation et
sa volonté de fournir la meilleure expérience client possible grâce à
IdentoGO correspond parfaitement à notre philosophie. Nous avons
hâte de travailler avec eux pour donner accès à nos fans à de nouvelles
technologies et continuer à enrichir leur expérience les jours de
match. »
« Chez IDEMIA, notre mission est de protéger les gens et les lieux à
l’aide de solutions pratiques afin que la sécurité n’empêche personne de
profiter de ses loisirs. C’est ce que nous faisons déjà pour des
millions d’Américains à travers le programme TSA Pre✓® qui leur permet
de voyager en toute sécurité, a déclaré Didier Lamouche, PDG d’IDEMIA,
qui propose IdentoGO. Notre partenariat avec les Jets nous permettra de
toucher jusqu’à 75 000 fans lors de chaque match à domicile qui pourront
accéder facilement à notre programme de sécurité. Nous sommes très
heureux de travailler avec une organisation d’un tel niveau. »
Contacts
Presse
Havas
Julien Tahmissian, T + 33
(0)1 58 47 90 54
julien.tahmissian@havas.com
ou
Niels
Gaubert, T + 33 (0)6 13 39 33 36
niels.gaubert@havas.com