Press release

Les peintures DULUX récompensées du Prix partenaire de l’année par l’Association canadienne des automobilistes

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

TORONTO–(BUSINESS WIRE)–Les peintures DULUX®, une marque de PPG Revêtements
Architecturaux, ont récemment été honorées du Prix de partenaire de
l’année par l’Association canadienne des automobilistes (CAA). Cette
prestigieuse récompense n’est attribuée qu’à un seul lauréat chaque
année en fonction des votes des clubs CAA régionaux. Les peintures
Dulux
ont été récompensées pour les bénéfices qu’elles accordent aux
membres de la CAA, les efforts promotionnels conjoints et l’engagement
de la société en faveur de la collectivité.

« Cette reconnaissance est une réussite incroyable pour toute l’équipe Dulux
»
, a affirmé Stephen Lowe, directeur du développement – comptes
commerciaux de PPG Revêtements Architecturaux. « Nous nous réjouissons à
l’idée de continuer à accorder des bénéfices aux membres de la CAA et à
dépasser leurs attentes en répondant à tous leurs besoins de peinture. »

Selon des membres de la CAA, les peintures Dulux ont été
sélectionnées pour recevoir cette récompense en raison des réductions
spéciales offertes aux membres, de l’excellent service proposé dans
leurs magasins à travers tout le Canada, de la visibilité CAA clairement
affichée dans les magasins et les annonces publicitaires et de
l’engagement de la société dans des événements communautaires comme
l’ouverture de magasins CAA.

Le partenariat entre la marque de peintures Dulux et la CAA donne
lieu à un rabais de 25 pour cent sur les produits de peinture Dulux
et à un rabais de 10 pour cent sur les outils et applicateurs pour les
membres de la CAA dans les plus de 250 magasins de peinture Dulux
et BÉTONEL® / Dulux à travers tout le Canada.

« La marque Dulux est un important partenaire de la CAA, comme le
démontre l’excellent service client de la marque à l’égard de nos
membres, la visibilité accrue de le CAA et l’approche de l’entreprise
centrée sur la collectivité, » a déclaré Jamie Patterson, directeur des
programmes et stratégies de partenariat pour le bureau national de la
CAA.

La CAA est une fédération regroupant neuf clubs d’automobilistes qui
offrent à plus de six millions de membres un service d’assistance
routière exceptionnel, des services complets en matière d’automobile et
de voyage, des rabais privilégiés, ainsi qu’une panoplie de services
d’assurance. La CAA défend aussi les intérêts de ses membres sur une
variété d’enjeux qui leur tiennent à cœur, dont la sécurité routière,
l’environnement, la mobilité, les infrastructures et la protection des
consommateurs.

Pour de plus amples informations sur le partenariat entre les peintures Dulux
et la CAA, rendez-vous sur www.dulux.ca/caa.
Pour de plus amples informations sur les efforts d’engagement de la
marque Dulux en faveur de la collectivité, visitez www.dulux.ca/DIY/community.

À propos des peintures DULUX®

Vous trouverez les peintures Dulux dans plus de 250 magasins de
peinture appartenant à la société, Dulux et Bétonel / Dulux
à travers le Canada, pour les particuliers et les professionnels. Quel
que soit l’endroit où la marque Dulux est vendue au Canada, la
société apporte une vaste gamme de produits et de services de haute
qualité sur le marché.

À propos de PPG Revêtements Architecturaux

PPG Revêtements Architecturaux, États-Unis et Canada, est un chef de
file industriel du secteur des revêtements résidentiels et commerciaux,
proposant les dernières technologies et avancées opérationnelles par
l’entremise de son robuste portefeuille de marques. C’est une filiale de
PPG Industries, le chef de file mondial des revêtements, qui fabrique et
commercialise des peintures pour l’intérieur et l’extérieur, des
teintes, des mastics, des produits de réparation, des adhésifs et des
enduits destinés aux particuliers et aux professionnels. Son réseau de
distribution comprend plus de 15 000 points de contact : magasins
appartenant à la société, distributeurs indépendants et tous les plus
grands centres de rénovation résidentielle des États-Unis et du Canada.
Pour tout complément d’information, visitez PPGAC.com

PPG: BRINGING INNOVATION TO THE SURFACE

La vision de PPG Industries est d’être le chef de file mondial des
revêtements en proposant constamment des solutions novatrices et
durables de haute qualité auxquelles les clients font confiance pour
protéger et embellir leurs produits et environnements. Par le biais du
leadership en matière d’innovation, de durabilité et de couleurs, PPG
apporte de la valeur ajoutée à ses clients des marchés et après-marchés
de la construction, des produits de consommation, de l’industrie et des
transports afin de mettre plus de surfaces en valeur et de façons plus
diverses que toute autre société. Fondée en 1883, PPG a son siège social
international à Pittsburgh et exerce ses activités dans plus de 70 pays
à travers le monde. Les ventes nettes déclarées de la société se sont
élevées à 15,4 milliards de dollars en 2014. Les actions PPG sont cotées
à la bourse de New York (symbole : PPG). Pour tout complément
d’information, visitez www.ppg.com
et suivez @PPGIndustries
sur Twitter.

Le logo PPG est une marque déposée et « Bringing innovation to
the surface »
est une marque de PPG Industries Ohio, Inc. Bétonel
est une marque déposée du groupe PPG. Dulux est une marque
déposée d’AkzoNobel et est licenciée à PPG Revêtements Architecturaux
Canada, pour utilisation au Canada seulement.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

PPG Revêtements Architecturaux
Jamie Altman, 724-742-5599
jamie.altman@ppg.com
www.ppg.com
www.ppgac.com