Hminers provoque de vives réactions sur le marché mondial de la crypto-monnaie avec ses plateformes minières puissantes qui sont capables de délivrer des puissances de hachage atteignant 650 TH/s pour l'extraction du bitcoin. Offrant un rendement du capital investi garanti en l'espace d'un mois, ces plateformes minières peuvent également être utilisées pour l'extraction du Litecoin, de l'Ethereum ou du Dash.
MIAMI, le 30 août 2017 (GLOBE NEWSWIRE) – Hminers (
www.hminers.com
) semble détenir tous les éléments pour écrire le scénario d'une réussite sans précédent dans l'industrie mondiale pour les crypto-monnaies. Les trois plateformes minières de la société apparaissent rapidement comme l'option la plus privilégiée parmi les milliers de
mineurs de bitcoin
à travers le monde. La caractéristique la plus extraordinaire de ces plateformes minières est leur capacité à fournir une puissance de hachage extrêmement élevée, tout en conservant la consommation d'énergie sous des limites raisonnables. Ces plateformes minières multi-algorithmes peuvent être utilisées pour extraire le Bitcoin (puissance de hachage jusqu'à 650 TH/s), le Litecoin (puissance de hachage jusqu'à 22,5 GH/s), l'Ethereum (puissance de hachage jusqu'à 15 GH/s) et le Dash (puissance de hachage jusqu'à 50 GH/s).
Bien que le concept de crypto-monnaie soit maintenant compris par de nombreuses personnes à travers le monde, le terme minage d'une crypto-monnaie reste encore relativement peu connu. En ce qui concerne la perspective du revenu de minage d'une crypto-monnaie, les taux de hachage sont d'une importance primordiale. Fonctionnellement parlant, c'est une mesure de la puissance du matériel du mineur et elle reflète la fréquence de calcul de la fonction de hachage par seconde. La performance des mineurs est mesurée en MH/s (Mega hash par seconde), GH/s (Giga hash par seconde) et TH/s (Terra hash par seconde).
Hminers est une équipe d'experts de l'industrie qui a fait la une des journaux dans le passé en concevant et en créant la première puce ASIC 10 nm au monde. Ses trois plateformes minières H2U Miner, H4U Miner et Rack équipé de 5 x H4U ont été conçues pour assurer une plus grande rentabilité pour les utilisateurs. Cet objectif a été réalisé en maximisant le taux de hachage et en minimisant la consommation d'énergie à un niveau qui n'a pas encore été atteint. Contrairement à tout autre produit similaire disponible sur le marché, Hminers a permis de faire le minage de plusieurs algorithmes tels que SHA-256, Scrypt, Etehash et X11.
Certaines caractéristiques clés des
mineurs
de Bitcoin, de Litecoin et d'
Ethereum
d'Hminers incluent :
-
Taux de hachage allant jusqu'à 650 TH/s, 22,5 GH/s, 15 GH/s et 50 GH/s pour le Bitcoin, le Litecoin, l'Ethereum et le Dash, respectivement
-
Consommation énergétique, température de fonctionnement et bruit faibles
-
Rendement du capital investi garanti en l'espace d'un mois
-
Faciles à utiliser avec un logiciel préinstallé
-
Construits et conçus pour fonctionner sous plusieurs algorithmes
Soulignant les qualités supérieures de ces plateformes minières, le directeur technique (CTO) d'Hminers, Benjamin Berglung, a déclaré : « Certains des plus grands produits disponibles sur le marché offrent 13 TH avec une consommation électrique de 1 300 W. Nous proposons des taux de hachage beaucoup plus élevés avec la même consommation d'énergie. »
Pour en savoir plus sur les nouvelles plateformes minières d'Hminers, veuillez consulter
https://hminers.com/products/
.
À propos d'Hminers : Hminers est la société la plus reconnue dans l'industrie de la crypto-monnaie et le fier créateur de la première puce ASIC 10 nm au monde. L'équipe principale de cette entreprise est composée de spécialistes de haut niveau de sociétés de renommée mondiale telles qu'IBM, Microsoft et Samsung.
Contact :
Adam Lark
info@hminers.com
+1 305-203-6542
This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: Hminers via GlobeNewswire