AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–Après une semaine, 459 399 km et 20 658 canettes plus tard, les équipes
Red Bull Can You Make It? sont arrivées à Amsterdam, pour fêter
l’aventure de toute une vie. 198 équipes sur les 200 inscrites ont
franchi la ligne d’arrivée après avoir été sur la route sans argent ni
téléphone portable, avec des canettes de Red Bull comme seule monnaie
d’échange.
Relevant des défis variés, les équipes ont été mises à l’épreuve pendant
tout leur périple. Que ce soit en auto-stop sur des centaines de
kilomètres, ou en troquant des billets d’avion, les participants ont
suscité l’émotion sur leur passage et ont fait preuve d’esprit d’équipe,
avec l’aide de personnes généreuses rencontrées en chemin.
Au total, 40 moyens de transport différents ont été utilisés, notamment
des vols commerciaux, des hélicoptères, des vélos, des hors-bords et,
bien entendu, la marche à pied. Les équipes sont passées par 21 pays,
pour découvrir une variété de climats, de cultures et de traditions.
L’équipe G I T s’est hissée à la première place, avec un score général
de 655 points. L’équipe de trois étudiants a réussi à relier six postes
de contrôle, a voyagé 4 140 km et troqué 23 canettes de Red Bull.
L’équipe #FreeRiders est arrivée en deuxième position avec 648 points,
et la Team Naughty Boys a fini troisième avec un score de 639 points.
En tant que vainqueurs, les étudiants de l’équipe G I T auront
l’occasion unique de vivre une expérience immersive avec Destination
Red Bull.
Retrouvez le récapitulatif final sur: https://www.redbullcontentpool.com/international/AP-1VD1BZ1BS1W11
Statistiques générales de l’événement: |
Distance totale parcourue: 459 399 km |
Total des pays traversés: 21 |
Total de canettes troquées: 20 658 |
Total de types de moyens de transport utilisés: 40 |
Suivez l’événement sur les réseaux sociaux: |
Instagram: #canyoumakeit18 |
À propos de Red Bull Can You Make It?
Red Bull Can You Make It? a lancé un défi à des équipes de trois
étudiants pour l’aventure de toute une vie. Venues des quatre coins du
globe, les équipes ont eu sept jours pour travers l’Europe avec pour
seul moyen de paiement des canettes de Red Bull. Un résumé quotidien et
des histoires ont été proposés durant toute la semaine, et les points
ont été attribués selon trois facteurs: les défis de points de contrôle,
le suivi sur les réseaux sociaux et la réalisation de tâches figurant
sur la Liste des aventures. L’essentiel n’est pas d’arriver en tête,
mais de vivre des aventures pendant le périple. Mélange de charme et de
stratégie, ce voyage pose une question: CAN YOU MAKE IT? www.redbullcanyoumakeit.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias:
Pour Red Bull
Mark Tanno
rbglobal@mcsaatchi.com