Press release

Les revenus de Tempo ont augmenté de 38 % en 2017, atteignant 17,9 millions de dollars

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

REYKJAVIK, Islande–(BUSINESS WIRE)–Tempo, le créateur de solutions logicielles d’optimisation de
l’efficacité pour la plateforme JIRA d’Atlassian, a annoncé aujourd’hui
des résultats en forte progression pour son exercice 2017 clos le 31
décembre.

« 2017 a été une nouvelle année fructueuse et réussie pour Tempo, avec
un mois de décembre ayant battu tous les records de recettes, et des
ventes de toute la gamme de nos produits dépassant tous nos espoirs », a
commenté Agust Einarsson, le P-D.G. « L’achèvement de notre nouvelle
infrastructure de cloud et la migration réussie de la totalité de notre
base de clients vers les services Web d’Amazon (AWS) marque une étape
stratégique, qui offre à Tempo une plateforme sous-jacente plus
modulable permettant de fournir les produits plus rapidement aux
clients .»

Pour 2017, mentionnons :

  • Le chiffre d’affaires à augmenté de 38 % sur l’année, atteignant 17,9
    millions de dollars
  • Nous avons gagné presque 2 000 nouveaux clients
  • Le lancement de notre nouvelle infrastructure de cloud a été achevé
  • Un élargissement de la portée des produits au-delà de l’environnement
    d’Atlassian a été fait grâce à Tempo for Slack
  • Nous avons enregistré une croissance continue des activités en
    Amérique du Nord
  • Nous avons maintenant plus de 120 partenaires dans le monde
  • Nous avons fêté notre 10e anniversaire

Notre chiffre d’affaires a augmenté de 38 % en une année

Le chiffre d’affaires à augmenté de 38 % sur l’année, atteignant 17,9
millions de dollars, alimenté par une croissance à deux chiffres des
ventes de produits et des options de déploiement. La base de clients de
la société est très diversifiée tant en tailles d’entreprises que de
secteurs d’activités, ce qui permet à Tempo de stabiliser ses recettes
et de les protéger contre les baisses d’activités de certains secteurs.

Nouvelle plateforme de cloud

En 2017, avec la migration de plus de 7 000 clients, Tempo héberge
maintenant son propre environnement de cloud. Ce qui a achevé la phase
de transition et d’investissement prévue pour ce projet sur 18 mois.

La société n’a pas seulement construit de nouveaux produits et une
nouvelle infrastructure pour consolider les fondements de sa vision de
cloud, elle a aussi redessiné et établi de nouveaux processus et une
autre façon de travailler, passant ainsi de fournisseur de logiciel à un
statut d’entreprise de services de niveau mondial. Les clients
bénéficieront de l’amélioration des performances et d’un temps d’attente
réduit sur la plateforme de Services Web Amazon, et peuvent s’attendre à
voir de plus fréquentes sorties de produits répondant aux nouveaux
besoins.

Tempo for Slack

Tempo for Slack intègre étroitement sa solution de gestion du temps dans
sa plateforme de chat, ce qui offre aux utilisateurs une productivité
accélérée et des rapports en temps réel. Les clients de la plateforme
Slack utilisant JIRA pourront se servir de Tempo pour suivre
parfaitement leur temps, recevoir des notifications ou des rappels,
ainsi que des alertes pour approuver les emplois du temps, et tout ceci
dans un seul et même environnement.

Une croissance continue des activités en Amérique du Nord

Cette année Tempo a ajouté 17 employés à son bureau de Montréal, tout en
conservant une grosse équipe à son siège en Islande, portant le nombre
total d’employés à près de 100.

10 ans d’existence et près de 2 000 nouveaux clients

Tempo a fêté son 10e anniversaire et dépassé les 10 000 clients au 2e
trimestre 2017. L’année a connu une croissance ultérieure jusqu’à 12 000
clients, conquis depuis son lancement il y a dix ans. Les nouveaux
clients importants sont : La Banque de Singapour, Airbus Defence and
Space, Verizon, NBC Universal, Rolex, et beaucoup d’autres.

Plus de 120 partenaires dans le monde entier

La croissance collaborative est la clé de la force de Tempo, et au cours
de l’année 2017 notre réseau de partenaires experts Atlassian a crû
jusqu’au nombre de plus de 120 partenaires dans le monde. Tempo veut en
2018 stimuler et renforcer les partenariats avec ceux qui existent et en
créer de nouveaux, ainsi qu’avec les clients.

Autres faits saillants :

  • Tempo lancé pour une extension dans Chrome
  • Un rapport de temps plus puissant et personnalisé a été lancé pour le
    cloud Tempo.
  • Plus de 105 000 dollars ont été donnés à l’organisme sans but lucratif
    Room to Read. Le montant a été calculé à partir de toutes les recettes
    de vente de licences à 10 nouveaux utilisateurs. Room to Read vise à
    favoriser l’alphabétisation et l’égalité des sexes dans l’éducation
    dans les pays en développement.
  • Renouvellement de notre engagement de versement du 1 %, prévu par le
    mouvement philanthropique d’entreprise créé par Atlassian, Salesforce
    and Rally.

###

À propos de Tempo

Tempo développe des solutions logicielles sophistiquées, permettant aux
équipes informatiques et commerciales des entreprises de travailler plus
facilement et plus efficacement. Tempo a plus de 11 000 clients dans le
monde, allant de petites startups jusqu’aux plus grandes entreprises
mondiales comme Amazon, BMW, Pfizer, HomeAway, PayPal, Hulu, Dell et
Disney.

Pour en savoir plus sur Tempo, visitez www.tempo.io.

Ressources supplémentaires

Suivez le blog de Tempo : http://blog.tempo.io

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/tempohq

Suivez-nous sur Facebook : http://facebook.com/tempohq

Suivez-nous sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/TempoHQ

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Media Contact:
Tempo
Agust Einarsson
P-D G
ae@tempo.io