Press release

Les scanners Falcon+® RED™ d’OPEX® nommés produit d’imagerie à volume élevé de l’année

0
Sponsorisé par Businesswire

OPEX® Corporation, un chef de file mondial de l’automatisation de nouvelle génération fournissant des solutions pour l’automatisation des documents, du courrier et des entrepôts, a reçu un prix de l’industrie pour la gamme de scanners innovants Falcon+® RED™ qui regroupent les étapes de préparation manuelle en un processus simplifié.

Falcon+ RED a remporté la catégorie du produit d’imagerie de l’année : volume élevé décerné par le magazine Document Manager lors des DM Awards qui se sont tenus à Londres en novembre. Les produits et les entreprises lauréats des DM Awards sont votés par les lecteurs du magazine DM et incluent des acteurs et des dirigeants du secteur.

« Nous sommes honorés de recevoir ce prix prestigieux », déclare Scott Maurer, président d’OPEX International. « Les clients du monde entier se tournent vers des solutions uniques telles que Falcon+ RED pour maximiser l’efficacité de leur salle de courrier grâce à une précision de numérisation inégalée et à une gestion sécurisée des données. »

Falcon+ RED d’OPEX dispose d’une capacité, unique dans l’industrie, d’extraction de courrier et de numérisation de documents en un clic. Depuis 2003, la combinaison du scanner Falcon+ avec le Model 72 Rapid Extraction Desk a dominé le marché en automatisant l’ensemble du cycle de traitement des documents, de l’ouverture du courrier à la conversion numérique des données.

Cette technologie de traitement de documents rapide, efficace et intelligente garantit une précision et une qualité soutenues par une gestion des données sécurisée et efficace pour des clients tels que Paragon, l’un des principaux fournisseurs de services commerciaux transformationnels opérant dans plus de 30 pays.

« OPEX nous permet de tout numériser depuis une source unique, ce qui minimise les déplacements de documents dans les zones opérationnelles, ce qui donne un modèle de risque et de conformité beaucoup plus grand pour la correspondance de nos clients », déclare Michael Basham, directeur technique, Paragon UK, dans un témoignage vidéo.

La division Business Process Outsourcing (BPO) de Paragon au Royaume-Uni reçoit et traite environ 55 000 courriers par jour, principalement de clients des secteurs des services financiers et de l’investissement.

Trois scanners OPEX FalconV+ RED ont aidé Paragon à numériser la correspondance entrante et à numériser les archives, consolidant plusieurs étapes manuelles en un processus simplifié qui permet d’économiser du temps et de l’argent.

OPEX offre un éventail complet de solutions technologiques qui permettent aux clients du monde entier d’améliorer le flux de travail, de réduire les coûts et d’accroître l’efficacité de l’infrastructure.

Lors des DM Awards 2023, le scanner Gemini® d’OPEX a été nommé produit d’imagerie à volume élevé de l’année pour la deuxième année consécutive.

À propos d’OPEX

OPEX Corporation est un chef de file mondial de l’automatisation de nouvelle génération, fournissant des solutions innovantes et uniques pour l’automatisation des entrepôts, des documents et du courrier. Basé à Moorestown, dans le New Jersey, aux États-Unis, et avec des sites à Pennsauken, New Jersey ; Plano, Texas ; France ; Allemagne ; Suisse ; au Royaume-Uni et en Australie, OPEX compte près de 1 600 employés qui réinventent et fournissent sans relâche des solutions technologiques personnalisées et évolutives qui relèvent les défis commerciaux d’aujourd’hui et de demain.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.