La séance mettra en lumière de nouvelles opportunités commerciales
émergeant à l’intersection des sports et de la technologie
ARLINGTON, Virginie–(BUSINESS WIRE)–La Consumer
Technology Association (CTA) a annoncé aujourd’hui une nouvelle
conférence au CES
Asia 2017, axée sur l’innovation commerciale dans le sport et dans
laquelle interviendra David Shoemaker, le PDG de NBA China. Le panel
fait partie du robuste programme de conférences du CES Asia, il
soulignera l’utilisation croissante de la technologie dans le sport et
les opportunités commerciales connexes dans un univers du sport en
pleine évolution. Appartenant et produit par la CTA et coproduit par
Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd. (Shanghai Intex), le CES Asia 2017
se tiendra du 7 au 9 juin 2017 à Shanghai, en Chine.
« Nous sommes enchantés d’accueillir David Shoemaker de NBA China dans
le programme de conférences du CES Asia, il viendra discuter de l’impact
croissant de la technologie sur le marché mondial des sports », a
déclaré Karen Chupka, vice-présidente principale du CES et de la
stratégie commerciale d’entreprise de la CTA. « La technologie joue un
rôle majeur dans pratiquement toute industrie mondiale et continue de
bousculer le sport à tous les niveaux – de l’expérience des fans au
marketing et à la promotion, en passant par la formation des athlètes
professionnels et amateurs. Nous sommes impatients d’entendre M.
Shoemaker partager ses perspectives sur l’avenir du sport et de la
technologie aux côtés d’autres influenceurs clés dans le milieu du
sport. »
Le panel, intitulé « Sports Business Innovation: Tech Disruption in
Sports » (Innovation commerciale dans le sport : les ruptures
technologiques dans le sport), se tiendra à 11h15 le jour d’ouverture du
CES Asia 2017, le mercredi 7 juin, au niveau 3 du Kerry Hotel. En plus
de M. Shoemaker, la séance inclura des dirigeants de tous les aspects de
l’industrie du sport, dont Deborah Mei, associée et cofondatrice de The
Raine Group, qui a joué un rôle crucial dans les transactions à la fois
des Los Angeles Clippers et du club de football de la ville de
Manchester, et Michael Ma, PDG de WME | IMG China, qui a récemment
racheté l’UFC et formé un partenariat avec Turner Sports en vue de créer
une ligue de sport électronique professionnelle appelée ELEAGUE. Le
panel évoquera une ère d’innovation et de rupture sans précédent dans le
sport, et mettra en lumière de nouvelles opportunités commerciales
émergeant du paysage changeant de l’industrie du sport.
Le programme
de conférences du CES Asia 2017 comprendra trois jours de
conférences au cours desquelles seront évoquées les dernières tendances
dans le secteur mondial des technologies grand public, incluant une
allocution d’ouverture de M. Wan Biao, directeur de l’exploitation chez
Huawei.
Plus de 400 entreprises notoires sont déjà prévues pour l’exposition,
dont 3M, Audio-Technica, Baidu, BMW, Carl Zeiss, Changhong Electric,
China Mobile, Continental, Digital China, DJI, Fossil/Misfit, Garmin,
Gibson Brands, Goertek, Haier, Harman, Hisense, Honda, Huawei, Hyundai,
JD.com, Konka Group, Monster, NavInfo, NEVS, Onkyo, OnStar, OtterBox,
Pioneer, PPTV, Samsung, Scosche, Segway, Suning, Tenecent, United States
Postal Service, UPS, Valeo, Volvo, Voxx, Wacom et Yuneec. En fin de
compte, le CES Asia 2017 devrait attirer plus de 30 000 visiteurs et
plus de 1 100 médias venus du monde entier couvriront les dernières
innovations technologiques dans 19 catégories de produits, dont les
pôles de croissance majeurs comme les drones, l’Internet des Objets et
la réalité virtuelle.
Les inscriptions pour le CES Asia 2017 sont ouvertes. Pour de plus
amples informations sur comment exposer ou s’inscrire, veuillez visiter
le site CESAsia.com.
Note aux responsables de publication : Les journalistes venant
de l’extérieur de la Chine auront besoin d’un visa
J-1 ou J-2. Pour toute question concernant votre
participation comme exposant au CES Asia, veuillez contacter Brian Moon
à bmoon@CTA.tech
ou au +1 703-907-4351.
À propos du salon CES Asia :
Appartenant et produit par la Consumer Technology Association (CTA)TM
et coproduit par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai
Intex), le CES
Asia est l’événement principal pour le secteur des technologies
grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de
valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés
internationales majeures se rendent à ce nouvel événement pour
développer et renforcer leur marque en présentant leurs derniers
produits et technologies aux cadres du secteur des technologies grand
public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un
nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficient
d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du
monde entier, tout en célébrant l’innovation qui définit le secteur des
technologies grand public.
À propos de la Consumer Technology Association :
La Consumer Technology Association (CTA) est l’association commerciale
représentant le secteur américain des technologies grand public, qui
pèse 292 milliards de dollars et contribue à l’emploi de plus de 15
millions de personnes aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés – 80 %
étant des petites entreprises ou des startups , les autres figurant
parmi les marques les plus connues au monde – profitent des avantages
procurés par leur adhésion à la CTA comme la défense de certaines
politiques, des études de marché, des formations techniques, des actions
de promotion du secteur, le développement de normes et la favorisation
des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également
propriétaire et productrice du salon CES® – le lieu de
rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur
les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES
sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.
À propos de Shanghai Intex :
Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l’origine la division chargée
de l’organisation des expositions d’Intex Shanghai, une société
pionnière de l’organisation d’expositions fondée en 1995. Shanghai Intex
est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du
commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition
Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé
plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale
d’exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex
réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche
expérience de l’organisation d’événements internationaux majeurs axés
sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur
l’industrie manufacturière de pointe et sur l’électronique grand public.
ÉVÉNEMENTS À VENIR
-
CES Asia 2017 – S’inscrire
Du
7 au 9 juin à Shanghai (Chine) -
CEO Summit
Du 21 au 24 juin sur la côte amalfitaine
(Italie) -
Innovate! and Celebrate
Du 9 au 11 octobre à San Francisco
(Californie) -
CES 2018
Du 9 au 12 janvier à Las Vegas (Nevada)
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Consumer Technology Association
Sarah Brown, 703-907-4326
sbrown@CTA.tech
www.CESAsia.com
ou
Bernice
Morquette, 703-907-7651
bmorquette@CTA.tech
www.CTA.tech