La société leader en solutions de vente et de marketing est sur le
point de proposer son expertise en génération de demande et en service
commercial en Europe.
PHOENIX–(BUSINESS WIRE)–Televerde, société proposant des solutions de vente et marketing basée à
Phoenix, Arizona, annonce ses projets pour son premier bureau européen.
La nouvelle antenne aidera l’expansion internationale de la clientèle
interentreprises actuelle et permettra aux sociétés basées en Europe
d’accélérer la croissance de leur chiffre d’affaires, grâce à des
solutions éprouvées de génération de demande et de service commercial.
« Les professionnels des ventes et du marketing au sein des sociétés
interentreprises du monde entier font face à de nouveaux défis en raison
des changements rapides des données volumineuses, de l’automatisation du
marketing, des analyses et des technologies de gestion des
relations-clients », a déclaré le président-directeur général, James
Hooker. « Televerde est particulièrement qualifiée pour aider les
sociétés à intégrer toutes les nouvelles technologies avec des services
à distance de premier plan pour une croissance accélérée de la filière
des ventes ».
« Notre bureau européen sera pourvu d’un maximum de 175 employés, dont
plus de 130 agents de centres d’appels multilingues. Nous avons limité
notre recherche à une poignée de communautés et serons en train de
choisir l’emplacement final d’ici à la fin de cette année », a déclaré
M. Hooker. L’annonce à propos du bureau européen suit de peu l’ouverture
au printemps 2015 du premier bureau latino-américain de Televerde à
Cordoba, Argentine, qui propose des services à distance en espagnol, en
portugais, en allemand et en français. Le bureau européen offrira des
capacités linguistiques en anglais, français, allemand, italien,
espagnol, portugais, ainsi que dans des langues scandinaves et de
l’Europe de l’est.
L’entrée de Televerde en Europe arrive au moment précis où le marché
global des ventes externalisées et des services marketing connaît une
croissance considérable. « De plus en plus de sociétés apprennent
comment un partenaire stratégique de vente et de marketing peut
exploiter plus d’efficacité pour générer des revenus », a déclaré Ray
Kemper, responsable du marketing. « Pendant plus de 20 ans, Televerde a
déployé des stratégies pour chaque filière, des cycles de vente plus
rapides, davantage de perspectives et de solides RI pour nos clients.
Nous nous réjouissons à l’idée de fournir le même niveau d’expertise sur
le marché européen ».
À propos de Televerde
Televerde utilise un modèle novateur de génération de revenus pour aider
les sociétés interentreprises à générer de meilleurs résultats, à
accélérer les cycles de vente et à mieux comprendre ce qui génère une
croissance des revenus. Televerde a aidé une foule de moyennes et
grandes entreprises, à obtenir des revenus supérieurs à
6,5 milliards USD, grâce à son offre de solutions éprouvées dans les
domaines des services de technologie marketing, de planification de
l’engagement stratégique, des services de renseignement sur les données,
de génération de demande et de service commercial. Pour en savoir plus,
visitez televerde.com
ou contactez Laura Crutcher au 001-877-850-5869.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Televerde
Laura Crutcher, 001-877-850-5869
Directrice marketing
Laura.Crutcher@Televerde.com
Binarly, leader dans le domaine de la sécurité de la chaîne d’approvisionnement des micrologiciels et…
T3 2024 : accélération de la croissance de Digital à environ 9 % et…
Relations presse : Relations presse :Victoire Grux Tél.: 06 04 52 16 55E-mail: victoire.grux@capgemini.com Relations…
SmartStream, le fournisseur des solutions financières Transaction Lifecycle Management (TLM®), dévoile aujourd'hui les conclusions d'une…
Le sommet de l’IA Open Source d’Abou Dhabi (Open-Source AI Summit), organisé par le Technology…
SIX, l’expert mondial en données financières basé en Suisse, vient d’annoncer un partenariat avec Syntax,…