Du 5 au 10 novembre, la sixième Exposition internationale d’importation de Chine (CIIE) s’est tenue à Shanghai comme prévu. NYO3 a exposé pendant cinq années consécutives et a fait ses débuts avec un stand spécialement conçu à l’Import Expo. « Participer à la CIIE m’a donné un sentiment d’accomplissement », a déclaré John Bao, responsable de NYO3 pour la région Asie-Pacifique. « Les visiteurs de l’exposition ont montré un vif intérêt pour les produits de NYO3, ce qui renforce notre confiance dans le développement de NYO3 en Chine. Nous espérons pouvoir continuer à exposer en Chine à l’avenir ».
En tant que marque norvégienne de nutrition diététique haut de gamme, dont l’huile de krill antarctique est le produit de base et qui couvre l’ensemble du cycle de gestion de la santé, NYO3 est devenue une double marque TOP1 mondiale dans l’industrie de l’huile de krill, à savoir Global Online Krill Oil Brand TOP1 et Global Krill Oil NO.1 depuis trois ans. Grâce à la plateforme CIIE, nous avons approché des délégations de toute la Chine, a déclaré John Bao. « La Chine dispose d’un vaste marché de consommation et d’une classe moyenne en constante augmentation, ce qui offre d’énormes opportunités commerciales à notre industrie de la santé. »
Lors de cette exposition, NYO3 a non seulement présenté une série complète de 32 produits nutritionnels haut de gamme, mais est également apparu dans l’émission « CIIE New Arrivals » de CCTV News, la télévision nationale chinoise, avec ses nouveaux produits. En outre, NYO3 a organisé le « Sommet de la régénération cellulaire NYO3 et le lancement de nouveaux produits anti-âge », en collaboration avec de nombreux scientifiques et experts de l’industrie pour discuter du développement de l’industrie anti-âge et de l’innovation en matière de nutrition anti-âge, afin de mieux comprendre les nouvelles tendances mondiales en matière de demande de soins de santé.
John Bao, a exprimé sa confiance dans le développement de l’industrie de l’huile de krill sur le marché chinois. Grâce à la forte croissance économique de la Chine, à l’optimisation continue de son environnement commercial et à ses formidables capacités technologiques et d’innovation, la Chine est devenue une destination incontournable pour de nombreuses grandes entreprises du secteur de la santé. À l’avenir, guidée par une recherche et un développement anti-âge de pointe, NYO3 continuera d’approfondir ses activités en Chine en menant une coopération amicale étendue et en développant de nouvelles améliorations dans les canaux omniprésents de la Chine et même dans toutes les dimensions de l’industrie de la santé. Cela permettra de lancer une nouvelle tendance mondiale en matière de santé et de bien-être.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20231121199949/fr/