Press release

LG Uplus conclut un accord de partenariat avec Adtile, afin de proposer des publicités animées à ses éditeurs

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La plateforme créative mobile intégrée d’Adtile comprend un accès à
sa boutique
Motion
Store
, ainsi qu’à des solutions de ciblage et de gestion de
campagne avec kits natifs de développement de logiciels

SAN DIEGO–(BUSINESS WIRE)–LG Uplus, l’une des plus importantes sociétés de télécommunications en
Corée du Sud, a annoncé aujourd’hui son partenariat clé avec Adtile
Technologies
à San Diego. LG Uplus sert plus de 40 millions de pages
consultées par jour. L’opérateur utilisera Adtile pour alimenter
l’ensemble de son réseau mobile et de ses stations Wi-Fi, pour ses plus
de 1000 éditeurs en Corée du Sud. Les publicités animées d’Adtile ont en
moyenne des taux d’engagement de 30 pour cent, un temps de participation
de 23 secondes et un taux de clics publicitaires allant jusqu’à 10 pour
cent (des chiffres généralement impensables en publicité mobile).

Pendant des années, l’industrie de la publicité mobile s’est efforcée de
trouver un meilleur moyen d’attirer l’attention de l’utilisateur sur les
dispositifs mobiles sans les agacer ou sans perturber leur expérience
mobile. Adtile Motion Ads, qui exploite une technologie innée de
capteurs des dispositifs mobiles, offre un nouveau type de publicité qui
engage et divertit, plus à la manière d’une application ou d’un mini-jeu.

Adtile Motion Ads demande aux utilisateurs de tourner, de diriger, de
marcher, d’incliner, de secouer le téléphone (ou d’avoir une interaction
quelconque avec la publicité). Les algorithmes d’apprentissage
automatique et de cadre animé d’Adtile, détectent le mouvement avec un
haut degré de précision et l’expérience publicitaire répond en temps
réel.

La création d’une expérience animée est simple. La boutique Motion
Store
d’Adtile, est un outil de conception de publicités mobiles à
faire soi-même, qui offre aux éditeurs un choix de centaines de
variations uniques de publicités animées. Les publicitaires ou les
éditeurs ouvrent simplement une session sur le cloud créatif,
choisissent un modèle et incorporent au flux leurs propres conceptions,
vidéos, sons et narrations. Motion Store génère une version HTML5
réactive pour iOS et Android.

Les outils de gestion de campagne d’Adtile fournissent des analyses
détaillées et permettent même aux publicitaires d’ajuster leurs
publicités en cours de campagne.

Là où des campagnes multimédias riches et complexes peuvent prendre des
mois à concevoir et à mettre en œuvre, la boutique Motion Store d’Adtile
permet aux éditeurs de créer des publicités mobiles de haute qualité en
quelques minutes, leur faisant gagner à la fois temps et argent.

« Adtile offrira aux utilisateurs LG Uplus une expérience publicitaire
belle et agréable. Nous savons que LG Uplus appréciera la nouvelle
plateforme créative pour leurs campagnes publicitaires mobiles, ainsi
que des taux d’engagement et de clics publicitaires plus élevés », a
déclaré Nils Forsblom, directeur général et fondateur, Adtile
Technologies.

« LG Uplus est une société engagée à offrir à nos utilisateurs la
meilleure expérience mobile qui soit et cela passe par la création des
meilleurs solutions publicitaires mobiles pour nos éditeurs », a déclaré
Chihon Park, vice-président de LG Uplus. « Motion Ads d’Adtile va nous
permettre d’offrir les meilleurs outils afin de créer des expériences
mobiles pour les marques qui veulent s’imposer dans l’espace
publicitaire mobile ».

À propos d’Adtile Technologies

Installée à San Diego, Californie, la société Adtile est pionnière dans
le développement de technologie de détection de mouvement pour les
smartphones et les tablettes. Nous travaillons avec les plus grandes
sociétés technologiques et avec les marques figurant dans la liste
Fortune 500. D’autres informations sont disponibles sur le site www.adtile.me.

À propos de LG Uplus

LG Uplus (avant LG Telecom) est un opérateur de télécommunications
détenu par le groupe LG, l’un des plus gros conglomérats de Corée du
Sud. En juillet 2011, LG Uplus est devenu le premier opérateur en Corée
du Sud à lancer des services commerciaux LTE. LG Uplus a lancé le
premier service VoLTE au monde en août 2012 et des services commerciaux
LTE-A en juillet 2013. D’autres informations sont disponibles sur le
site www.uplus.co.kr/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Adtile Technologies
Leslie Van Every, 415-377-4414
leslie@adtile.me