Press release

Lighthouse Technologies annonce une forte croissance commerciale ainsi que des projets d’expansion

0 Donnez votre avis

HONG KONG, March 13, 2010 /PRNewswire/ —

Au terme d’une année de forte croissance, le concepteur, fabricant et fournisseur d’affichage DEL de premier plan Lighthouse Technologies Limited poursuit son expansion grâce à plusieurs victoires internationales majeures au cours du premier trimestre de 2010.

Lighthouse s’est approprié deux énormes contrats sportifs au début de 2010, en commençant avec l’historique Rose Bowl, l’un des plus grands championnats de football collégial aux États-Unis. L’affrontement de cette année, qui opposait deux équipes invaincues, soit les Crimson Tide de l’Alabama et les Long Horns du Texas, a été présenté sur un gigantesque écran DEL R7-ER de 10,16 m (l) x 8,38 m (h) où les spectateurs pouvaient suivre le match en temps réel, voir les reprises et visionner les arrêts sur image tout en profitant d’une image d’une netteté et d’un réalisme exceptionnels.

Un mois plus tard, les écrans Lighthouse étaient de nouveau sous les feux de la rampe au American Airlines Center, où Lighthouse a installé le tout premier vrai écran DEL 1080p dans un établissement de la NBA ou de la LNH. En plus de 25 autres écrans Lighthouse, cet écran de 1920×1080 a contribué au spectacle et à l’enthousiasme entourant le concours annuel Slam Dunk de la NBA puisqu’il présentait des reprises instantanées, des statistiques en temps réel, le pointage, ainsi que des publicités dynamiques riches en détails et en couleurs vives.

Lighthouse a également enregistré des gains importants en Europe et en Asie-Pacifique. En janvier, l’installation d’un nouvel écran Lighthouse a été complétée à l’Ippodromo San Rossore, l’un des plus grands sites de courses de chevaux de l’Italie, et ce, en plus des nombreux écrans installés par Lighthouse au Royaume-Uni sur plusieurs nouveaux sites à Londres pour le compte d’Ocean Outdoor. En Asie, Lighthouse a ajouté des écrans à iSquare, l’une des destinations de magasinage et de divertissement les plus luxueuses de Hong Kong. En outre, la société s’est engagée à fournir des écrans à un domaine Tseung Kwan O, à Hong Kong et à Sagar Catering, en Inde, en plus de prendre rapidement de l’expansion en Corée. Lighthouse participe également à plusieurs événements internationaux à venir, y compris la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, la Shanghai World Expo 2010 et les Jeux asiatiques.

En raison de sa croissance continue et de sa réussite au cours des derniers mois, Lighthouse a annoncé des projets d’expansion massive de son réseau d’usines afin de s’assurer d’être toujours en mesure de répondre rapidement à la demande croissante.

« En appliquant une stratégie de croissance dynamique, nous avons réussi à croître d’une manière rapide et stable », a affirmé Peter Chan, directeur général de Lighthouse. « Cette croissance nous a permis de mettre en oeuvre des projets d’expansion majeure en ce qui a trait à notre offre. Nous sommes donc convaincus d’être en mesure de continuer à offrir nos produits, nos services et notre expertise de calibre mondial au fur et à mesure que la demande augmentera. En outre, grâce à la confiance et aux relations que nous avons établis avec nos clients et partenaires au cours de la dernière décennies, nous sommes extrêmement optimiste quant à l’avenir qui nous attend. »

Lighthouse Technologies Limited, un chef de file mondial en matière de technologie d’affichage DEL, conçoit, fabrique et commercialise des solutions d’affichage vidéo DEL pour de multiples applications à l’intérieur comme à l’extérieur, pour des événements médiatiques et de divertissement, ainsi que pour des installations sportives partout dans le monde. Créateur de plusieurs innovations technologiques, Lighthouse s’est établi comme un chef de file primé à multiples reprises au sein de l’industrie de l’affichage DEL qui respecte les normes les plus élevées en termes de qualité.

Fondé en 1998, Lighthouse qui est basé à Hong Kong, détient une forte présence à l’échelle mondiale, avec des bureaux régionaux en Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud, en Asie-Pacifique et en Chine. En offrant les technologies les plus avancées, les plus grands établissements de fabrication et un soutien technique en tout temps de calibre mondial, Lighthouse répond aux exigences de clients de tous les continents majeurs et capte l’imaginaire de millions de personnes. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.lighthouse-tech.com

    
    Contact pour les médias :

     Sarah James, Gasoline Media Limited
     Courriel : info@gasolinemedia.com
     Tél. : +44-1372-471472
     Skype : sarahconte
     Twitter : http://www.twitter.com/sarah_gasoline     Anita Leung / Renee Chu
     Lighthouse Technologies Limited
     Tél. : +852-2192-1688
     Fax : +852-2423-1092
     Courriel : info@lighthouse-tech.com
     http://www.lighthouse-tech.com

Source : Lighthouse Technologies Limited