Alors que, selon le journal Tourism Economics, l’Association du voyage des États-Unis prévoit des pertes s’élevant à 505 milliards de dollars à l’échelle internationale d’ici la fin de 2020, UVD Robots a annoncé que son robot désinfecteur autonome est de plus en plus utilisé dans les hôtels, aérogares et aéroports internationaux. Le robot mobile et entièrement autonome d’UVD Robots intègre l’ultraviolet et un grand nombre d’applications de désinfection spécialisées pour éliminer les virus et bactéries non seulement des surfaces, mais aussi de l’air, en fournissant une solution intégrale de prévention et de contrôle.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200923005282/fr/
“Right now it’s critical for the hospitality industry to not only enhance how we protect travelers but also provide them with reassurance that we’re taking every possible step from check-in to check-out,” said Trish Berry, General Manager, YOTEL Boston. An extension of YOTEL’s operation #SmartStay safety measures, the UVD Robot, named ‘Vi-YO-Let’, will offer an even deeper level of disinfection throughout high-touch public spaces and select cabins at YOTEL Boston. Photo credit: YOTEL Boston.
« À un moment où l’industrie du voyage et de l’hospitalité se prépare à accueillir à nouveau les voyageurs, elle travaille à répondre aux attentes nouvelles et élevées en matière de sécurité et propreté afin de regagner la confiance des voyageurs », a affirmé Per Juul Nielsen, PDG de UVD Robots. « Parce que nos robots à l’ultraviolet sont simples, efficaces et sûrs, nous collaborons avec un nombre important d’hôtels, aéroports, gares et autres, afin de leur offrir des solutions de désinfection pareilles à celles utilisées dans les hôpitaux. Nous sommes extrêmement ravis de jouer un rôle crucial dans la reprise de l’industrie. »
Les exemples à citer sont :
– YOTEL Boston a annoncé qu’il fait usage de la technologie UVD Robots pour nettoyer certaines cabines vides, ainsi que les espaces vides fréquemment touchés après leur fermeture.
– Clarion Hotel & Congress Copenhagen Airport utilise des UVD Robots pour désinfecter les salles de conférence et les zones publiques.
– L’aéroport international Gerald R. Ford (GRR) utilise des UVD Robots pour désinfecter les toilettes, les zones de récupération des bagages, les zones de contrôle des passagers, les zones TSA et autres après leur fermeture.
– Des UVD Robots nettoient depuis plusieurs mois l’aéroport Heathrow de Londres.
– Le terminal St. Pancras International de Londres utilise des UVD Robots pour désinfecter les toilettes dans les gares.
Plusieurs autres projets sont en cours dans l’industrie du voyage au Moyen-Orient, comme l’Aéroport international Hamad du Qatar.
À propos d’UVD Robots et Blue Ocean Robotics
UVD Robots est une filiale de l’un des groupes leaders qui développent des robots de services professionnels, Blue Ocean Robotics, qui comprend également des filiales comme GoBe Robots, PTR Robots et Mink Robots. Le siège de Blue Ocean Robotics se trouve dans la capitale européenne des robots, Odense au Danemark.
Lien vers le dossier de presse
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20200923005282/fr/