Le grand réseau de publicité mobile améliore son ciblage et ses
rapports grâce à des données d’emplacement plus précises.
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Digital
Element, le fournisseur n° 1 de solutions de géolocalisation par IP,
a annoncé aujourd’hui que Linkadia,
le réseau spécialisé d’agences publicitaires et d’affiliés mobiles,
avait choisi sa solution de géolocalisation par IP NetAcuity.
Cette technologie permettra à Linkadia d’optimiser ses performances en
matière de ciblage publicitaire mobile et de maximiser les résultats
pour ses clients.
Linkadia propose à ses clients une solution à 360 degrés en offrant aux
grands annonceurs et éditeurs mondiaux des outils d’acquisition
d’utilisateurs, de monétisation du trafic et de médias programmatiques.
Les données de FAI, d’opérateurs de téléphonie mobile et de
géolocalisation par IP fournies par Digital Element lui permettront
d’augmenter la précision de ses capacités de géociblage pour ses clients
dans un nombre de pays sans précédent, afin d’améliorer les performances
publicitaires et le retour sur investissement.
En outre, l’utilisation de la base de données proxy de Digital Element,
qui inclut des informations de type de proxy et de description de proxy,
permettra à Linkadia d’identifier les connexions suspectes qui tentent
de falsifier leur emplacement. Ceci permettra à la société de garantir
que les données de performance partagées avec ses clients indiqueront
des conversions provenant d’un trafic légitime.
« À Linkadia, nous sommes très conscients de toutes les nuances
susceptibles d’influencer l’efficacité des publicités et il est
essentiel que nous fournissions à nos clients une solution qui leur
permettra de toujours atteindre leurs objectifs, » a expliqué Dani
Santamaria, PDG et fondateur, Linkadia. « En utilisant les informations
de géolocalisation par IP de Digital Element et en capitalisant sur
l’expérience de son équipe, nous pouvons augmenter les recettes en
couvrant un plus grand nombre de pays et d’opérateurs qu’auparavant.
Nous avons entendu de très bonnes choses sur Digital Element lors de nos
recherches sur les solutions de géolocalisation par IP et, avec sa
technologie polyvalente et facile à déployer, cette société est
parfaitement adapté à nos besoins. »
Fondée en 1999, Digital Element est une société pionnière de la
technologie de géolocalisation par IP et sa solution NetAcuity a
révolutionné ce secteur. En combinant une analyse de l’infrastructure de
routage IP avec des informations de localisation anonymes recueillies
auprès d’un réseau mondial de partenaires commerciaux, NetAcuity fournit
l’ensemble de données le plus détaillé au monde à l’heure actuelle, tout
en conservant l’anonymat des utilisateurs et en respectant les normes de
vie privée les plus strictes.
« Linkadia s’appuie sur des données hautement granulaires pour offrir
les meilleures performances à ses clients, » a déclaré Elena Vega,
Directrice du développement de Digital Element pour le Sud de l’Europe.
« Parce qu’elles sont les meilleures du marché, nos données de
renseignements et d’emplacement IP permettent à la société de conserver
une longueur d’avance sur ses concurrents en offrant un service
indispensable aux annonceurs mobiles qui cherchent à améliorer les
performances de leurs campagnes publicitaires. »
En s’associant à Digital Element, Linkadia rejoint plusieurs réseaux
publicitaires de premier plan, dont Microsoft, Weborama, Vibrant Media,
MediaMath, Crimtan, Adform, Infectious Media, Webtrekk, Nielsen, le
groupe Ströer, InSkin Media, ADTECH (AOL), Voluum.com et Cxense.
<ENDS>
À propos de Digital Element
Depuis 1999, Digital Element fournit des solutions de géolocalisation
mondiales conçues pour optimiser la pertinence et le contexte des
initiatives Internet, n’importe où, n’importe quand, sur ordinateur de
bureau ou sur terminal mobile. La technologie brevetée de la société a
été certifiée et accréditée pour un accès en temps réel à des
renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie
privée des internautes. Depuis plus de dix ans, un grand nombre des
principaux sites Web, marques, réseaux publicitaires, plateformes de
médias sociaux et éditeurs mobiles font confiance à la technologie
Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu,
optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en
détectant et en prévenant la fraude.
Visitez le site www.digitalelement.com
pour découvrir comment bénéficier en ligne de toute la puissance de la
localisation. Basée à Atlanta (États-Unis) et à Londres (Royaume-Uni),
Digital Element est une division de Digital
Envoy Inc.
À propos de Linkadia
Fondé par des professionnels disposant de plus de 14 ans d’expérience
dans le secteur de la publicité, Linkadia est un réseau mondial
d’affiliés mobiles et d’agences numériques. Spécialiste de l’acquisition
d’utilisateurs et de la monétisation du trafic mobile, la société a pour
mission d’aider les marques, les applications natives et les entreprises
numériques à atteindre leurs objectifs. Grâce à ses propres solutions
internes de technologie et de diffusion publicitaires, elle offre un
service de qualité supérieure sur plus de 80 marchés, en Europe, en
Amérique latine et en Asie.
Commencez à promouvoir vos produits/services numériques :
- Campagnes d’installation d’applications (CPI)
- Abonnements mobiles (CPA)
- Campagnes de branding (CPC/CPM)
- Solutions de classement d’applications
- Génération de pistes (CPL)
« Bienvenue dans notre monde numérique »
Contacts
GingerMay PR
Naomi Whittome
naomi.whittome@gingermaypr.com
Tél.
: +44 (0)203 642 1124