Press release

Litera fait l’acquisition de Concep pour aider les entreprises à générer des perspectives orientées données sur leurs engagements client

0
Sponsorisé par Businesswire

Litera, un leader mondial des solutions de technologies juridiques, a annoncé aujourd’hui avoir acquis Concep, un fournisseur de premier plan de technologies de marketing relationnel B2B pour les services de cabinets juridiques, de grandes entreprises, professionnels et financiers.

Concep fera partie de la nouvelle unité commerciale Firm Intelligence de Litera, une plateforme visant à transformer des données hétérogènes relatives à des clients, sujets d’actualité, particuliers et tiers en informations utilisables et exploitables.

Cette acquisition allie la technologie marketing et la plateforme intégrée de Concep (marketing d’email, gestion événementielle, et automatisation web) à l’expertise et à la veille commerciale de la plateforme Litera pour permettre aux cabinets juridiques d’améliorer les services client et de générer de la croissance.

« Nous continuons d’élargir notre offre au-delà de la pratique juridique afin d’inclure l’aspect commercial du droit. Cette acquisition fournira à nos clients les moyens d’interagir de manière plus pertinente avec leur clientèle, en s’appuyant sur la puissance de leurs données afin d’obtenir des résultats commerciaux », déclare Chris Vorderer, directeur général de Litera, Firm Intelligence.

« Nous sommes ravis d’intégrer l’enseigne internationale en pleine expansion Litera. En tant qu’offre de Litera, les sociétés de services professionnels seront en mesure de tirer parti de perspectives véritablement uniques, en apportant des actions toujours plus efficaces via les flux marketing de Concep. Cette opération est positive pour nos clients et nos précieux partenaires CRM », déclare Dan Morgan, PDG de Concep.

Créé en 2002, Concep a des bureaux à Londres, New York et Sydney.

À propos de Concep

Concep fournit des logiciels, une intégration CRM et une expertise aux entreprises de services professionnels, financiers et juridiques qui comptent sur des relations à haute valeur ajoutée pour générer de la croissance. Ses solutions sont simples et faciles à utiliser. La société développe des produits qui automatisent les processus manuels afin de libérer de précieuses ressources; rendent les campagnes marketing plus mesurables et efficaces; et créent des panneaux de gestion relationnelle reposant sur l’analytique afin d’identifier vos relations les plus solides. Pour plus d’informations sur Concep, rendez-vous sur www.concep.com.

À propos de Litera

Litera, un chef de file mondial des technologies juridiques depuis plus de 25 ans, aide les équipes juridiques à travailler de manière plus efficace, plus rigoureuse et plus compétitive. En tant que leader des solutions de gestion des flux de travail, des collaborations et des données, nous fournissons aux équipes juridiques une technologie simplifiée pour créer et gérer tous leurs documents, accords, dossiers et données. Pour de plus amples informations au sujet de Litera, visitez litera.com ou suivez-nous sur LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.